[1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0.9 par Aleorr

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiki9999
  • Date de début Date de début

Comment trouver vous ce topic ?

  • Tres bien

    Votes: 11 73.3%
  • Bien

    Votes: 0 0.0%
  • Normale

    Votes: 1 6.7%
  • Bof

    Votes: 1 6.7%
  • Nul

    Votes: 2 13.3%

  • Total voters
    15
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.8.3

Comment tu as fait pour placer les maisons correctement, est que les PNJ's si retrouve ?
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.8.3

Est-il possible d'utiliser le mod "Millenaire" en plus de "Toomanyitems" ? Séparément ils fonctionnent très bien mais lorsque j'ai les deux mon jeu me fait un joli écran noir au démarrage.
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.8.3

bah moi sa fonctionne avec SinglePlayerCommands, TooMany Items, et d'autres mods ...
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.8.3

pareille j'ai toomany items singleplayercomand et mine colony j'ai pas se bug réinstalle ton minecraft
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.8.3

Je le redit encore Millénaire et compatible avec tous les mods qui n'utilise pas les numéro d’item que Millénaire utilise .

Donc toomany et singlecommande et tous autre monde qui ne rajoute pas d'item sont forcement compatible donc si sa fonctionne pas c'est que vous l'avait mal installer .
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.8.3

Comment tu as fait pour placer les maisons correctement, est que les PNJ's si retrouve ?
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.8.3

Slt , svp j'ai un petit probleme , je fait l'instalation tout comme il faut (enfin je crois ... ) , mais quand je veux jouer la terre devien grise par endroit et je ne peut pas voir les items du mod . se probleme et-il deja arriver a quelq'un ya t-il une solution .

mercie d'avance .
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.8.3

Oui sa met déjà arriver à moi, et je peut te dire que c'est vraiment horible, il faut tout reinstallez, ou sinon essaye d'enleve le Mcpatcher (si ta patcher le jeu) dans .minecraft =D