[1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0.9 par Aleorr

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiki9999
  • Date de début Date de début

Comment trouver vous ce topic ?

  • Tres bien

    Votes: 11 73.3%
  • Bien

    Votes: 0 0.0%
  • Normale

    Votes: 1 6.7%
  • Bof

    Votes: 1 6.7%
  • Nul

    Votes: 2 13.3%

  • Total voters
    15
RE: [1.7.3] Millénaire-NPC village 0.9

Hello, il y a moyen de re activer les villages apres une reinstalle de millenaire?

J'ai voulu spawner un enfant ac SPC , mais plantage du jeu, et impossible de recharger ma partie, du coup j'ai supprimer le millenaire-09 du dossiers mods, relancer ma partie pr annuler le spawn puis remis le fichier.
Mes villages sont toujours sur la map, je n'ai pas supprimer le dossier millenaire de ma save, mais les villages sont en mode inactifs quand j'appuie sur V meme si le jeu les vois.
Une solution? ^^
 
RE: [1.7.3] Millénaire-NPC village 0.9.1

Hey, merci pour le up par contre j'ai un ptit bug, le charpentier ne veut pas fabriquer des timber frames pour améliorer une auberge j'ai vendu des stacks de bois de chaque type mais rien ne se passe. Avez vous le même bug ?
 
RE: [1.7.3] Millénaire-NPC village 0.9.1

Hi bon voila ça fais une semaine que j'aide un village et j'ai acheté un hôtel particulier et bizarrement après que j'ai donne toute les ressource qu'il faut ils ne dissent not enough space ??
 
RE: [1.7.3] Millénaire-NPC village 0.9.1

ça veut dire qu'il n'y a plus d'espace libre dans la place qu'ils ont pour construire, donc ils ne peuvent pas construire ton hotel.
 
RE: [1.7.3] Millénaire-NPC village 0.9.1

les gars, mon mod, Moonlight, est compatible avec millénaire!!
 
RE: [1.7.3] Millénaire-NPC village 0.9.1

Erwann21 a dit:
ça veut dire qu'il n'y a plus d'espace libre dans la place qu'ils ont pour construire, donc ils ne peuvent pas construire ton hotel.

J'ai déjà compris ça et j'ai fais une très grande place mais rien toujours le même message...
 
RE: [1.7.3] Millénaire-NPC village 0.9.1

:mobcreeper: Le projets était superbe ,
mais dommage qu'il devras obligatoirement etre abandonner a la 1.8 de minecraft...
Des villages NPC sont prévuent et ils y aura la plupart des options que se mod fournit !
peut etre il devriendra un mod améliorant les NPC et leurs villages ???
:mobcreeper: