[1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0.9 par Aleorr

Comment trouver vous ce topic ?

  • Tres bien

    Votes: 11 73.3%
  • Bien

    Votes: 0 0.0%
  • Normale

    Votes: 1 6.7%
  • Bof

    Votes: 1 6.7%
  • Nul

    Votes: 2 13.3%

  • Total voters
    15

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
RE: [1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0b

non désolé je ne peut pas modifié le post de kiki9999 et le reprendre serait galere on est trop loin dans le topic désolé donc apart crée un nouveaux sujet pour millenaire
sinon jonathan si le village affiche not enought space c'est qu'il n'a plus de place dans son rayon d'action pour construire dans ce cas la tu n'a qu'a rasé oçu couvrir les espace environant pour les mettres a niveaux ( met de la dirt sur l'eau et rase les montagne)
 

Elim18

Bucheron
2 Juillet 2011
793
3
11
RE: [1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0b

aleorr demande à kiki de rajouter les news que tu as mis
 

Jonathan2209

Aventurier
4 Août 2011
6
0
0
RE: [1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0b

OK, merci, mais ca va etre etre du boulot pou aser ces montagnes, elles sont quand meme assez grandes.
 

kiki9999

Bucheron
12 Mai 2011
131
0
11
34
minecrafttld.faireforum.com
RE: [1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0b

aleorr a dit:
non désolé je ne peut pas modifié le post de kiki9999 et le reprendre serait galere on est trop loin dans le topic désolé donc apart crée un nouveaux sujet pour millenaire
sinon jonathan si le village affiche not enought space c'est qu'il n'a plus de place dans son rayon d'action pour construire dans ce cas la tu n'a qu'a rasé oçu couvrir les espace environant pour les mettres a niveaux ( met de la dirt sur l'eau et rase les montagne)

il a un autre moyen modifie le fichier config dans le dossier millénaire dedans tu a quelque chose qui te permet de modifier la grandeur des village j en avait déjà parler au par avent sur ce topic


je modifiai se topic quand je pourrai car la j ai pas trop le temps
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
RE: [1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0b

je dis que se mod est très bien fait ! et assez simple de modifier a sa sauce quand on prend la peine de chercher !
 

Jonathan2209

Aventurier
4 Août 2011
6
0
0
RE: [1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0b

Ok merci


Mais, c'est un peu du charabia... Il faut modifier quoi dans le config de millénaire pour augmenter la taille des villages?
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
RE: [1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0b

dans le fichier config. que tu a apparament trouvé tu a une premiere section game language une deuxieme config et la troisieme gameplay c'est la qu'il faut modifié il y une option village radius augmente ca ^^

1.0.7 relase
1.0.7=
=correction de bug majeur rapport aux nouveaux blocks
=le batiment Qila a désormais un four a l'upgrade 4
=traduction francais avancé
=les arbres repoussent plus lentements dans les zones des bucherons

http://adf.ly/2HjFy