[1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0.9 par Aleorr

Comment trouver vous ce topic ?

  • Tres bien

    Votes: 11 73.3%
  • Bien

    Votes: 0 0.0%
  • Normale

    Votes: 1 6.7%
  • Bof

    Votes: 1 6.7%
  • Nul

    Votes: 2 13.3%

  • Total voters
    15

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
Version: 1.1.4 Relase
1.1.2=
= traduction portugaise et brésiliennes
= batiment Temple Archives disponible fonctionne comme les archives normande
= correction d'un bug concernant le marché
= rajout de quelque traduction de nom d'objets oublié

1.1.3=
= Amelioration des Marchand locaux
= Les marchand locaux collecte uniquement les ressource necessaires aux villages
= les villages n'on plus de liste d'import export ils commerce donc en fonction de leur besoin
= les villages peuvent exporté importé une ressource en fonction du surplus ou demande ( exemple un village qui produit de la cobble peut l'exporté si il en a trop et en importé plus si il en a besoin)
= les marchand locaux ne vont désormais que dans les villages voisin proposant des ressource demandé par le village d'origine du marchand
= le listing des visites de la taverne et désormais dans l'ordre inverse chronologique
= le Charpentier normand est désormait un batiment construit par tous les villages normand
= augmentation du prix de la brique cuite désormais acheté des brick humide et les faire cuire pour les revendre permet de gagné de l'argent

1.1.4=
= traduction slovaque
= Les parchemins des villages indien sont désormais disponible ( comme les villages normand)
= petite amelioration des parchemins normand
= les parchemins ont désormais une version qui correspond a une langue

http://adf.ly/2LTrh

PS: désolé de l'absence j"etait sur londre ces derniers jours ^^'
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
Version 1.1.5 relase
1.1.5=

= les villageois ne remplasse plus le sol sous les batiment par de la dirt et se contente de le laissé telle quel
= la zone autour des batiments n'est plus nivelé seul le sol du batiment est aplanit

http://adf.ly/2M5zW
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
Version1.1.6 relase
1.1.6=

= debug d'un problème dans le mod d’aplanissement des pnj
= debug de la grass se trouvant sous les bâtiments initiaux
= debug des morceaux de tronc qui restait dans les air
= les marchand locaux vont désormais dans les villages qui ne demande rien après 3 nuits sans rien délivré

http://adf.ly/2Mv43
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
Version 1.1.6 C relase

1.1.6B=

= correction d'un bug les villageois mettait plus de temps que nécessaire a faire le sol des batiments

1.1.6C=

=correction d'un bug de la 1.1.6B qui faisait que le sol n'etait plus fait correctement sous les batiments

http://adf.ly/2NYY3
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
Version 1.2 Relase:

1.2=

= translation danoise disponible
= nouveaux type de village indien le Mahal qui est centré sur un palace où vie un Raja et sa femme
= Les mahal sont entouré par 2 villages simplifié indien de type militaire et agricole ( comme les gros bourg normand)
= nouveaux npc: le marchand local indien qui fonctionne exactement comme un marchand local normand il habite la taverne ou une maison d'invité

http://adf.ly/2OHaT
 

breakbuilder

Aventurier
14 Août 2011
11
0
0
Il est tout simplement GENIAL !! Par contre, il faudrait rajouter un peu "d'histoire " dans ce mod ( par exemple crée des romains ou des grecques et leurs faire faire des trucs par exemple des offrandes ect... )
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
c'est presque impossible enfin c'est très difficile je vous souhaite bonne chance pour soumettre vos idées au créateur du mod franchement j'ai regarder les fichiers sources c'est un très gros boulots qui a été fait donc voilà je trouve que lui en demander plus sa va être assez dur ^^
 

breakbuilder

Aventurier
14 Août 2011
11
0
0
C'est vrai ^^ mais bon, ensuite ce mod est prometteur et il est en pleine évolution donc on ne sait pas ce que le créateur va nous sortir pour la prochaine MaJ :-D