[1.7+][map aventure][la pyramide de Zwarkopf]

Kytsukay

Aventurier
28 Juillet 2014
16
4
3
Yep ! J'ai tourné la vidéo hier soir, j'ai bien aimé :) Je n'ai pas eu de problème particulier. Le montage est en cours, cependant je pars pour deux semaines à l'étranger ce qui veut dire que la vidéo ne sortira que dans deux semaines.
Sinon beau travail pour la map, je me suis bien amusé dessus et ça fais une bonne vidéo sur la map, même si j'ai eu quelque complications à certaine épreuves.

A bientôt sur YouTube :p

Ma chaine ---> https://www.youtube.com/user/kytsukay
 
  • J'aime
Reactions: Chuck99

mr aigle

Aventurier
25 Avril 2014
9
3
3
68
Yep ! J'ai tourné la vidéo hier soir, j'ai bien aimé :) Je n'ai pas eu de problème particulier. Le montage est en cours, cependant je pars pour deux semaines à l'étranger ce qui veut dire que la vidéo ne sortira que dans deux semaines.
Sinon beau travail pour la map, je me suis bien amusé dessus et ça fais une bonne vidéo sur la map, même si j'ai eu quelque complications à certaine épreuves.

A bientôt sur YouTube :p

Ma chaine ---> https://www.youtube.com/user/kytsukay

j'ai pas vue taz video sur ta chaine
 
  • J'aime
Reactions: Chuck99

Kytsukay

Aventurier
28 Juillet 2014
16
4
3
C'est normal je viens de commencer ma chaîne et je ne posterai la vidéo que dans 2 semaines malheureusement mais je prévois énormément d'autres vidéos sur Minecraft et d'autres jeux pour la suite :p
 
  • J'aime
Reactions: Chuck99

Chuck99

Chasseur de Zombie
19 Juillet 2014
64
4
40
24
Merci beaucoup à vous deux. Je suis tellement content que tu fasses une vidéo sur ma map et que tu as apprécié. Je regarderais la vidéo quand elle sortira. Et je demanderais à mes amis et à ma famille de la regarder aussi. Merci encore. Et pour mraigle. Merci de vouloir tester ma map. Tu me diras ce que tu en pense
 

Chuck99

Chasseur de Zombie
19 Juillet 2014
64
4
40
24
Re, oui c'est la fin de la map. Tu as galéré ou ça va? Et tu as aimer?
Merci d'avoir fait ma map et recommande la à tes amis si tu veux. Merci
 

Mafyo Gaming

Architecte en herbe
10 Août 2014
44
3
73
32
www.youtube.com
Yep, je viens de tester ta map, elle est plutôt sympa pt etre un peut facile a mon gout !
Mais y a une bonne ambiance, ajoute des épreuves et ta map sera super

Bonne continuation
 

Chuck99

Chasseur de Zombie
19 Juillet 2014
64
4
40
24
Yep, je viens de tester ta map, elle est plutôt sympa pt etre un peut facile a mon gout !
Mais y a une bonne ambiance, ajoute des épreuves et ta map sera super

Bonne continuation
Yep, je viens de tester ta map, elle est plutôt sympa pt etre un peut facile a mon gout !
Mais y a une bonne ambiance, ajoute des épreuves et ta map sera super

Bonne continuation
merci beaucoup d'avoir tester ma map. As-tu eu des problèmes? Je suis content que tu aimes ma map et je sais qu'elle est petite. Merci de m'avoir dis ce que tu en pensais. Si tu as des épreuves à proposer. Je veux bien les connaitre. Encire merci et propose à tes amis de tester ma map aussi