Je n'ai pas eu de problème particulier. Le montage est en cours, cependant je pars pour deux semaines à l'étranger ce qui veut dire que la vidéo ne sortira que dans deux semaines.
Yep ! J'ai tourné la vidéo hier soir, j'ai bien aiméJe n'ai pas eu de problème particulier. Le montage est en cours, cependant je pars pour deux semaines à l'étranger ce qui veut dire que la vidéo ne sortira que dans deux semaines.
Sinon beau travail pour la map, je me suis bien amusé dessus et ça fais une bonne vidéo sur la map, même si j'ai eu quelque complications à certaine épreuves.
A bientôt sur YouTube
Ma chaine ---> https://www.youtube.com/user/kytsukay
Yep, je viens de tester ta map, elle est plutôt sympa pt etre un peut facile a mon gout !
Mais y a une bonne ambiance, ajoute des épreuves et ta map sera super
Bonne continuation
merci beaucoup d'avoir tester ma map. As-tu eu des problèmes? Je suis content que tu aimes ma map et je sais qu'elle est petite. Merci de m'avoir dis ce que tu en pensais. Si tu as des épreuves à proposer. Je veux bien les connaitre. Encire merci et propose à tes amis de tester ma map aussiYep, je viens de tester ta map, elle est plutôt sympa pt etre un peut facile a mon gout !
Mais y a une bonne ambiance, ajoute des épreuves et ta map sera super
Bonne continuation