[1.7+][map aventure][la pyramide de Zwarkopf]

Chuck99

Chasseur de Zombie
19 Juillet 2014
64
4
40
24
Pour le checkpoint beugué c'est le dernier celui avant la salle au trésor !
Je vais allez tester ta V2 de ta map.
Merci beaucoup. Mais fait attention a la chute avec louverture du mur grâce à la clé. Détruit le sable avant de faire la clé pour ouvrir ce passage. Tu comprends?
 

Chuck99

Chasseur de Zombie
19 Juillet 2014
64
4
40
24
Ok merci parce qu'à ce qu'il parait, il n'y a plus d'eau pour amortir donc si tu enlève les deux sables ou un seul, ça laissera de l'eau. Bonne aventure. Et il y a sûrement encore le bug checkpoint, j'ai enlevé l'autre bug checkpoint mais pas celui-là, je le feraus dès que possible
 

Mafyo Gaming

Architecte en herbe
10 Août 2014
44
3
73
32
www.youtube.com
Bon je viens de tester la V2, ce qui serais bien c'est aprés la salle avec le code tu devrais fermer la pièce car on a accès a la redstone et pour la salle avec le gravier tu devrais si on se trompe de coté nous faire tombé dans la lave ou un truc du genre !
Bonne continuation
 

Chuck99

Chasseur de Zombie
19 Juillet 2014
64
4
40
24
Bon je viens de tester la V2, ce qui serais bien c'est aprés la salle avec le code tu devrais fermer la pièce car on a accès a la redstone et pour la salle avec le gravier tu devrais si on se trompe de coté nous faire tombé dans la lave ou un truc du genre !
Bonne continuation
Oui. Merci. c'était prévu de tomber dans la lave mais je n'ai pas réussi et je sais d'où vient le problème maisbje ne sais pas comment le régler. Je compte faire une nouvlle map pour dans deux semaines ou un mois voire plus si cça dure. Et je monterai le niveau de difficulté et de durée. Merci d'avoir retesté ma map. C'est gentil. je ppréviendrai qud ma nouvelle map sortira si ça t'intéresse