[1.7+][map aventure][la pyramide de Zwarkopf]

Kytsukay

Aventurier
28 Juillet 2014
16
4
3
Non ça va j'ai pas trop galéré même si certaine épreuves mon fait rager et douter ^^. Mais sinon oui je l'aime bien, mais elle est un peu trop courte j'aurai aimé une plus grande durée de jeu. Sinon tkt pas j'ai mis le lien de ta map sur mon profil skype tout mes contacts la verront :p
 
  • J'aime
Reactions: Chuck99

Chuck99

Chasseur de Zombie
19 Juillet 2014
64
4
40
24
Non ça va j'ai pas trop galéré même si certaine épreuves mon fait rager et douter ^^. Mais sinon oui je l'aime bien, mais elle est un peu trop courte j'aurai aimé une plus grande durée de jeu. Sinon tkt pas j'ai mis le lien de ta map sur mon profil Skype tout mes contacts la verront :p
Ah merci c'est très gentil de la mettre sur ton Skype. Je suis content que tu aimes et j'en ferais peut-être d'autres.
Tu veux bien me donner ton Skype?
 

Mafyo Gaming

Architecte en herbe
10 Août 2014
44
3
73
32
www.youtube.com
J'ai eu le même soucis que décrit plus haut quand j'ai pris un checkpoint je me suis retrouvé a suffoquer dans un mur. Tu pourrais rajouter d'autre question par exemple ou une salle avec plein de pressure plate avec certaines piégés.
 
  • J'aime
Reactions: Chuck99

Chuck99

Chasseur de Zombie
19 Juillet 2014
64
4
40
24
J'ai eu le même soucis que décrit plus haut quand j'ai pris un checkpoint je me suis retrouvé a suffoquer dans un mur. Tu pourrais rajouter d'autre question par exemple ou une salle avec plein de pressure plate avec certaines piégés.
Oui. Tu peux me dire dans quel mur tu as suffoqué stp?
Je referais une version 2 sûrement et je corrigerai aussi les bugs
 

LaBrune_EH

Architecte en herbe
29 Mai 2014
64
17
84
123
Bonjour, je viens de tester ta map.​

J’ai constaté plusieurs problèmes.
- Dans la première salle des cactus, impossible de prendre la récompense dans le coffre et de sortir de la salle !!!
- Dans le checkpoint 2 le bouton « NUIT » ne fonctionne pas.
- Une fois trouvé la clé, et « bien placée », il manque de l’eau pour amortir la chute !!!!
- J’ai rien compris au CODE à trouver, j’ai baissé quelques leviers et çà c’est ouvert !!! CODE à revoir !!!
- Dans la salle au trésor, il manque une fin.
- Tu demandes de jouer en SURVIVAL, et en paisible et de ne pas casser de blocs.
- Pourquoi tu ne crée pas des blocs commandes pour passer automatiquement en mode AVENTURE (impossible de casser des blocs sans outils) et en paisible.

A mon simple avis, je trouve la map trop simple et trop courte. Il manque une histoire.​
Il y a trop trop trop de checkpoints et trop de lits dans chaque.​
:) Sinon, j’ai pu lire que c’est ta première MAP, continue à créer des maps et tu ne peux QUE t’améliorer. :)
Ps: Penser à améliorer la présentation de la map avec des images et un texte expliquant un peu l'histoire ;).​
 

Chuck99

Chasseur de Zombie
19 Juillet 2014
64
4
40
24
Bonjour, je viens de tester ta map.​

J’ai constaté plusieurs problèmes.
- Dans la première salle des cactus, impossible de prendre la récompense dans le coffre et de sortir de la salle !!!
- Dans le checkpoint 2 le bouton « NUIT » ne fonctionne pas.
- Une fois trouvé la clé, et « bien placée », il manque de l’eau pour amortir la chute !!!!
- J’ai rien compris au CODE à trouver, j’ai baissé quelques leviers et çà c’est ouvert !!! CODE à revoir !!!
- Dans la salle au trésor, il manque une fin.
- Tu demandes de jouer en SURVIVAL, et en paisible et de ne pas casser de blocs.
- Pourquoi tu ne crée pas des blocs commandes pour passer automatiquement en mode AVENTURE (impossible de casser des blocs sans outils) et en paisible.

A mon simple avis, je trouve la map trop simple et trop courte. Il manque une histoire.​
Il y a trop trop trop de checkpoints et trop de lits dans chaque.​
:) Sinon, j’ai pu lire que c’est ta première MAP, continue à créer des maps et tu ne peux QUE t’améliorer. :)
Ps: Penser à améliorer la présentation de la map avec des images et un texte expliquant un peu l'histoire ;).​
Waouw. Tout ça. Ben merci pour les conseils et dsl pour les bugs que tu as eu. Merci d'avoir testé et merci de mettre un commentaire
 
  • J'aime
Reactions: LaBrune_EH