Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci beaucoup par contre fais attention au premier lit après les deux gravier. Il y a un petit bug à corriger. Merci encore et dis moi ce que tu en pense
Merci MrKroum de tester ma map, n'hésite pas à dire ton avis après sur cette discussion.
Chuck et romain, c'est sympa d'avoir testé ma map, mais si vous voulez discutez entre vous utilisez plutôt l'outil conversation. En effet cette discussion se rapporte uniquement à ma map.
Merci MrKroum de tester ma map, n'hésite pas à dire ton avis après sur cette discussion.
Chuck et romain, c'est sympa d'avoir testé ma map, mais si vous voulez discutez entre vous utilisez plutôt l'outil conversation. En effet cette discussion se rapporte uniquement à ma map.
Mrkroum, j'espère que tu réussira à finir le jump
Et merci Isurvolte de l'avoir fini et d'avoir répondu. Tu dis avoir fait 2 épisodes, cela signifie que tu as filmé ? Si oui je serais très heureux de pouvoir regarder tes vidéos quand tu les mettra en ligne