Map [1.7][Map aventure][The mysterious island]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion simj6
  • Date de début Date de début
Merci Isurvolte:) Je vais me faire un plaisir de regarder ces vidéos :)
 
Moi aussi je les regarderais. Tu saurais aussi faire des vidéos de ma map? La pyramide de Zwarkopf?
 
  • J'aime
Reactions: Isurvolte
Moi aussi je les regarderais. Tu saurais aussi faire des vidéos de ma map? La pyramide de Zwarkopf?

Tu va certainement reconnaître se que j'ai fait dans la journée PS : désolé pour ton pseudo ^^

Desktop 11-08-2014 19-09-28-485.png
 
  • J'aime
Reactions: Chuck99
Tu va certainement reconnaître se que j'ai fait dans la journée PS : désolé pour ton pseudo ^^

Voir la pièce jointe 39058
Merci et tkt pour mon pseudo. Mais tu pourrais dire le bon pseudo dans ta video stp poir quon entende le vrai quand meme. Merci beaucoup et fait gaffe au deux bug de ma map. Surtout le lit dapres les deux graviers. Ne dors pas dedans. Les autres tu peux. Encore merci et jai hate de voir ta video. Dsl poir toutes les fautes dans ce message mais y a pas lautotcorrecteur
 
Bonjour,

je viens de tester ta map.


J’ai eu quelques soucis durant la partie.

Lorsque j’ai dû combattre les pirates, qui étaient au nombre de deux, j’ai dû retourner à la grotte pour «ré activer mon 6ème sens » et combattre d’autres pirates et enfin accéder à l’équipement.

En lisant bien les livres, le texte demande de repartir de l’endroit d’où on vient !!
(Livre « NOTES »), pourquoi ??

Dans le temple, je n’ai pas compris à quoi sert le code, vu que la salle d’après est déjà ouverte, et pour le code j’ai activé tous les leviers sans réfléchir et çà à marcher !!!

Dans la salle de « la solution », et la salle « des gâteaux », pourrais-tu m’expliquer en MP (pas de spoil pour les autres joueurs), quel est TA façon de faire ?

J’avoue que :mad: « ENRAGE » :mad: j’ai cheaté un peu pour passer. :oops:

J’ai trouvé la fin un peu trop rapide, manque d’action et de tuerie;)
Sinon, petite map aventure sympathique :D et pas trop longue avec de bonne idées dont je fais m'inspirer :cool:
(si tu veux bien).

Ps: Dans les vidéos de Isurvolte780, j'ai remarqué des différences sur la map, le verre dans le temple pour accéder au levier avait disparu!!!! Et il a pas respecté les règles du jeu!!!! :(.
Dommage!!!
 
Salut, désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je suis en vacances et j ai difficilement internet. Alors oui Labrune isurvolte n a pas respecte les regles en cassant 2 blocs, celuu de laine et celui de verre facilitant ainsi la progression. Mais on le pardonne car en video c est pas toujours commode. Pour les pirates enfait ils devraient y en avoir 6 mais ils ont du s ecarter. Le code a un gros probleme que je ne peux pas regler pour l instant mais je te remercie de l avoir remarque. Pour le livre notes je te repondrai en septembre car la je ne sais plus trop ce que j y ai mis et ou. En tout cas grand merci a toi de l avoir faite car j ai l impression que tu as bien pense a regarder le tchat et les livres. Je te reponds sur la salle des gateaux en mp.
 
Salut, désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je suis en vacances et j ai difficilement internet. Alors oui Labrune isurvolte n a pas respecte les regles en cassant 2 blocs, celuu de laine et celui de verre facilitant ainsi la progression. Mais on le pardonne car en video c est pas toujours commode. Pour les pirates enfait ils devraient y en avoir 6 mais ils ont du s ecarter. Le code a un gros probleme que je ne peux pas regler pour l instant mais je te remercie de l avoir remarque. Pour le livre notes je te repondrai en septembre car la je ne sais plus trop ce que j y ai mis et ou. En tout cas grand merci a toi de l avoir faite car j ai l impression que tu as bien pense a regarder le tchat et les livres. Je te reponds sur la salle des gateaux en mp.