Map [1.7] Mizzle - La map puzzle/parkour qui attrape les mouches avec du vinaigre (20.000+DLs)

_builder3000_

Aventurier
25 Juillet 2013
29
0
1
24
Je n'ai pas terminé la map mais voici mes commentaires jusqu'à maintenant:

Ce que je n'aime pas:
-Tu devrais parfois préciser aux joueurs le nombre de blocs de laine qu'ils devraient avoir aux moment présent afin de vérifier s'ils n'ont pas commis des erreurs dans les règles, ou si des bugs sont survenus. Peut-être que cela te semble inutile, mais à cause du manque de texte pour l'histoire entre chaque niveau, certains joueurs risquent de se mélanger. Il serait donc nécessaire de les soutenir un peu.
-Comme je l'ai déjà dit, manque de texte. Une présence donnerait l'impression aux joueurs qu'ils vont dans la bonne direction.

Ce que j'apprécie:
-J'aime le fait que tu combine le parcours avec le puzzle dans le même défi (surtout quand nous devons placer des blocs de laines pour créer le parcours devant nous nous même, en quelque sorte).
-Je suis impressionné par toutes les commandes que tu as installé. j'aimerais en savoir plus.
-Je ne m'attendais vraiment pas à des défis de ce genre. En autres mots, j'aime le concept.

J'ai arrêté de jouer à la map car je suis coincé dans un niveau. Il y avait un portail avec de l'eau, mais il a disparu à mon retour sur la partie! J'ai été trop paresseux pour télécharger la map une deuxième fois à cause que j'étais rendus trop loin...
Bref, je donnerais 17.5/20 jusqu'à maintenant.

J'espère que tu prendras compte de ce commentaire positivement!
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
-Je suis impressionné par toutes les commandes que tu as installé. j'aimerais en savoir plus.

N'hésite pas à demander, je suis toujours prêt à aider. Surtout que je me suis servi de cette carte comme test des commandes ajoutées récemment et il y a beaucoup d'astuces qu'on ne voit pas souvent.
Merci du soutien.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Dans les vidéos anglophone / hispanophone et même russe, je trouve des choses sympa sur cette map... mais rien côté français. Ou presque.

Je met celle-ci qui m'a semblé la moins mauvaise:
 

Floflokiller08

Aventurier
4 Janvier 2014
6
0
1
22
Je vais télécharger ta map et donner mon avis juste après ;)
Edit 1: J'ai du mal avec les blocs d'or. Tu peux me dire à quoi ils servent ? :D
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Ils sont reliés par redstone ou à un mécanisme. Souvent, ils ont besoin d'être en contact avec quelque chose.
 

Killos

Aventurier
1 Juillet 2012
4
1
3
Bonjour, ayant trouvé la map sur Minecraft-France (oui je vais voir chez les concurrents, vous pouvez me taper dessus), je l'ai téléchargé et j'ai commencé à jouer. Elle m'a paru très sympathique et m'a même fait penser à Bluzzle en son temps. Le problème est qu'à un moment, ayant trouvé une deuxième tête et manquant d'un bloc pour l'atteindre, je me suis mis en quête de ce bloc manquant en retournant en arrière. Mal m'en pris, mes blocs de laine ont tous disparus de mon inventaire et je me suis retrouvé coincé sans pouvoir rien y faire ._. Donc ce serait pratique de mettre un panneau "Attention, effacement de l'inventaire" ou un truc dans le genre que cela n'arrive pas à d'autres que moi ^^
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Il me semblait que les plaques n'effaçaient l'inventaire qu'au premier passage (effacer l'inventaire sert en fait à redonner un/des bloc(s) derrière, ça me permet d'être sûr que le joueur a assez de laine pour continuer....). Je note ça.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Doucement, les téléchargements continuent et s’apprêtent à atteindre les 7.000 DLs.
 

Hahiro511

Jumper et mineur fou
27 Octobre 2013
32
5
3
J'ai télécharger la map est malheuresement je suis bloquer a la salle 2 oui, je ne comprend pas le concept de cette salle! je pourrais pas te donner d'avis t'en que je n'aurais pas tout fini mais juste pour dire que si je galere comme sa va etre dur, et je te conseille de mettre plus d'indication DE +
Mauvaix point ; Pas d'histoire "apparente" berf je t'en dirais plus ! :)