A partir du moment où, en testant un peu, on trouve, j'estime qu'il n'y a pas besoin d'aide. Tout les mécanismes font du bruit, la map a été pensée pour éviter que quelqu'un, qui cherche à avancer, ne se retrouve pas coincé.
Quelqu'un qui se retrouvera réellement coincé, c'est parce qu'il sera allé trop vite.
Une histoire ? Si c'est ce que tu cherches, c'est par ici. Cette carte, c'est le fruit d'expérimentations. La combinaison d'essais de tout ce qui est possible (ou presque). Je l'ai rendu jouable, mais ç'aurait été très difficile d'intégrer une histoire après.
Je pouvais le faire, j'avais une idée. Mais j'ai aussi fait un autre choix: réduire au maximum les textes pour la rendre le plus accessible possible. La 1.7 a même apporté un truc génial, le translate qui me permet de traduire 80% des textes du chat.
Avec du temps, je pouvais faire un ressource pack ajoutant les phrases et les traductions nécessaires. Mais ç'aurait été très -trop- long.
C'est aussi un moyen de montrer ce qu'on est en droit de trouver dans une bonne carte custom.
Et je découvre aussi comment (ne) réagissent (pas) les joueurs face à des situations peu courantes (comme parler à un pnj, voir de la laine tomber ou encore être invincible).
Cette carte est une expérience. Pour tout le monde.
Quelqu'un qui se retrouvera réellement coincé, c'est parce qu'il sera allé trop vite.
Une histoire ? Si c'est ce que tu cherches, c'est par ici. Cette carte, c'est le fruit d'expérimentations. La combinaison d'essais de tout ce qui est possible (ou presque). Je l'ai rendu jouable, mais ç'aurait été très difficile d'intégrer une histoire après.
Je pouvais le faire, j'avais une idée. Mais j'ai aussi fait un autre choix: réduire au maximum les textes pour la rendre le plus accessible possible. La 1.7 a même apporté un truc génial, le translate qui me permet de traduire 80% des textes du chat.
Avec du temps, je pouvais faire un ressource pack ajoutant les phrases et les traductions nécessaires. Mais ç'aurait été très -trop- long.
C'est aussi un moyen de montrer ce qu'on est en droit de trouver dans une bonne carte custom.
Et je découvre aussi comment (ne) réagissent (pas) les joueurs face à des situations peu courantes (comme parler à un pnj, voir de la laine tomber ou encore être invincible).
Cette carte est une expérience. Pour tout le monde.