[Map "tower defense"][1.3.1]Sauvez Mr.John (plus de 25 000 téléchargements!)

imperium654

Aventurier
26 Août 2012
8
0
1
27
Ok Espremea envoie moi un post sur ce forum quand tu veux et si tu veux que je la test. Si tes maps peuvent te permettre de te faire de l'argent tant mieux vu le boulot que tu donnes.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Je te donne pas le lien mais une description plus poussée avec un screen.
Voilà le screen:

En fait la map ne sera pas un chef d'oeuvre niveau graphique je pense (quoique j'essaye de faire de mon mieux :)), mais je compte surtout y incorporer une histoire recherchée, où les panneaux sont très fréquents ainsi que des livres et une ambiance adaptée, afin de se plonger entièrement dans l'histoire.
Le principe même de cette histoire précisément est les "Illuminatis"... Petit rappel: c'est une sorte de secte en rapport avec les francs-maçons qui a pour but principal de contrôler le monde, ils ont principalement existé durant le XVXXème siècle (je n'invente rien... OOOoooh XD). Un symbole connu que vous aurez sûrement déjà vu: la pyramide Illuminati avec un oeil à son sommet et qui est présente sur les billets américain de 1$.

Donc, comme je le disais, les Illuminatis ont construit une base secrète sur la face caché de la lune afin de pouvoir plus tard prendre le contrôle de la Terre. Et ils n'ont pas chômés: ils ont inventé un virus qui permettrait de transformer les humains en zombies! Cependant certaines personnes se sont révélées incompatible au vaccin (personnes ayant venant de la Terre en tant que sujets de test) et ils, ou plutôt les zombies, ont pris le contrôle de la base en tuant/transformant une grande partie des Illuminatis du centre. Mais malheureusement comme on le découvrira plus tard, des survivants on réussit à s'échapper avec le virus et le vaccin... Je n'en dis pas plus... ^^'
Concrètement, dans la map on devra: trouver des informations dans des bâtiments que l'on pourra au fur et à mesure ouvrir grâce à des codes, combattre les zombies restants, donner le vaccin à un maximum de zombies-villageois (implantés dans la future 1.4) et les sauver, et pour finir quitter la lune avec le maximum de villageois pour retourner sur la Terre et déjouer le terrible complot...!!!!

Donnez-moi vos avis, je sens que ça va être une bonne map. Je tiens à préciser que je travail avec un ami (Shammas44) qui m'aide principalement dans la déco. Je fais pour ma part l'histoire, la redstone compliquée ainsi qu'une partie de la déco. J'espère que je pourrai sortir la map pour la 1.4 (vous savez quand elle sortira...???)
 

CaptainLooX

Aventurier
14 Janvier 2012
50
3
3
28
Elle n'est pas du tout finie donc ça risque d'être quand même assez dur ^^. Je tiens aussi à dire qu'on a fait plus de 22 000 téléchargements. J'ai aussi mis des liens sponsorisés pour me faire un peu d'argent :).

J'espère que le rédacteur de minecraft.fr va vite changer les liens de l'article pour que la mise à jour soit disponnible à tout le monde car là y a pleins de bugs :s.

Avec un lien de ma vidéo ? :3
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Et bien je sais pas, ce serait possible mais... le problème et justement que je demande de changer les liens car je fais une mise à jour mais toi tu l'a faite sur l'ancienne version qui est pleine de bugs donc ça pourrait donner une fausse impression. Mais je pourrai la mettre si elle était plus nouvelle ça aurait été. Désolé... ^^'

P.S.: Il m'a pas répondu jusqu'à présent aussi donc voilà.
 

imperium654

Aventurier
26 Août 2012
8
0
1
27
Ta prochaine map a l'air pas mal mais je pense que la 1.4 ne sortira pas avant plusieurs mois sachant que la 1.3 est sortie début aout je dirais donc vers novembre.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Arf, finalement, je pense pas attendre la 1.4 ^^', merci du compliment, je vous tiendrai au courant de mes avancements.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Alors, Opliver tu as testé Kino der Kraft et cette map? J'ai que tu avais post dans les 2 donc je me demandais ;)...?
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Très bonne map. J'en ai déjà croisé une similaire une fois, sans les villageois au milieu mais sinon ct pareil.