Map (1.7.x) SURVIVAL GAME : DEATH PLAINS

Spookle

map maker
26 Décembre 2013
46
0
3
26
Bethesda, Maryland, United States.
89535420131227071321.png
SURVIVAL GAME : DEATH PLAINS
o1. Présentation générale de la map, et principe
Death Plains est un survival game, c'est à dire que des joueurs sont lancés dans une arène, ici naturelle, et doivent survivre. Le dernier survivant l'emporte. Ce qui différencie Death Plains des autres cartes du genre, c'est surtout le fait que le rôle de Maître du Jeu soit très important pour le déroulement de l'aventure. En effet, ce dernier dispose d'un panel de commandes via un tableau de bord, et peut mener la vie dure aux joueurs et gérer la durée de la partie.
La carte est faite sur un biome plaine maintenu dans le void par je ne sais qu'elle force. Elle ne paie pas de mine comme cela, mais divers pièges mortels sont disposés dans la carte, ainsi que des coffres afin que le gameplay soit actif. Les grottes ont été remaniées afin de créer une expérience de jeu unique, et, des objets légendaires sont cachés dans des coffres. Ces derniers offrent des avantages significatifs aux joueurs qui les trouvent.
Screenshots :
31483720131227071150.png
Une vue générale de la plaine, avec la coline au loin.
24302320131227071421.png
Le magnifique spawn de la map
67486120131227071401.png
Une partie des commandes pour les Maitres du Jeu
19501420131227071502.png
Le lac de lave, et ses secrets. Oserez-vous tenter un combat ici ?
o2. Règles et pré-requis

1. Jouez en Hard, sans quoi, il sera bien trop facile de survivre èé.
2. Être au moins 2, bien que je conseille d'être plus, car je ne saisis pas le principe de jouer avec un Maître du Jeu, et un joueur. Il n'y aura pas de fight, et donc, ça ne sera pas intéressant.
3. Ne cassez pas les commandblock.
4. Jouez le jeu pour ce qui est des jumps. Concernant les endroits où il faut creuser, vous pouvez utiliser des blocs pour y parvenir.
5. Le jeu est terriblement injuste, et, vous êtes à la merci du maître du jeu. Il peut vous tuer n'importe quand. Jouez avec ça à l'esprit.

o3. Téléchargement

Téléchargez en cliquant sur cette magnifique phrase.

o4. Politique sur les retours (feedbacks)

J'aimerais énormément que vous me donniez votre avis sur la carte. Néanmoins, essayez de le faire de façon courtoise, et sans vulgarité, merci bien.
 

niknico

Aventurier
10 Juin 2012
26
0
1
25
Oué y'a de l'idée, mais le Maitre du jeu peut appuyé sans arrêt sur les boutons puisqu'il a que sa a foutre ! et même au hasard, les joueurs souffrent tous et crèvent et c'est juste injouable :)

Alors il faudrait que tu fasses en sorte que le maitre du jeu puisse se déplacé et même tombé, mourir à son tour.