Map [1.8.x+] Survival Island

Vous aimez l'île ? (et non Lille)

  • Oui, à fond !

    Votes: 1 14.3%
  • Le terraforming est mieux que ta map précédente, mais tu peux encore mieux faire !

    Votes: 5 71.4%
  • Bof ...

    Votes: 1 14.3%
  • Non c'est juste dégueulasse, pire qu'une glace au saumon avec du fromage fondu !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    7

manonbe01

Architecte en herbe
18 Novembre 2015
192
55
90
23
Mais j'aimerai te proposer une idée de création de map.les mille îles au Canada. Tiens une photo pour te montrer un peu.Voir la pièce jointe 61055Voir la pièce jointe 61056

Argh, je ne connaissais pas : c'est magnifique !

En plus on voit quelques habitations : c'est pour les vacances ou des gens y habitent?

Un de plus dans ma liste des endroits à visiter dans le monde ! Si ça continue, une seule vie ne sera pas suffisante !

Merci pour les photos.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Par contre j'ai essayé de reproduire une fois ce décor, sans grand succès. Et maintenant j'ai plus le temps x]
 
C

Compte supprimé

Invité
C'est super !
Tu as juste fais une plage trop plate, et mis trop d'arbres, fais les plages comme moi, tu fais l'île, tu ne fais surtout pas de bords trop plats, et après tu prends le pinceau qui te permet de changer les matériaux, tu mets du sable aux bords et ça rend déjà beaucoup mieux !

Sinon, tu as fait toi-même ces arbres, ou tu les as téléchargés déjà en .OBJ3 ?
Sinon, tu peux me passer le lien de téléchargement, il y a des arbres que je pourrais remanier un peu .
 
C

Compte supprimé

Invité
D'ailleurs, ça fait plusieurs mois que j'aurais du poster ma nouvelle map : Archipel.
Je m'en occuperais sûrement aujourd'hui .
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
La plage plate était volontaire, mais j'avoue que je ne savais pas comment mettre de rocher pour avoir du relief :/

Par rapport aux arbres, j'ai pu trouver quelques customs objects layers sur internet, j'éditerai ce message (là je suis sur mon téléphone). Mais du coup tu sais en créer des customs objects layers avec les fichiers en .bo2 tout ça tout ça ???

ÉDIT : Fin de la Première Guerre Mondiale, cf mon nombre de messages ! :3