Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah ton "on verra bien" sous entend tellement de choses que voilà. Après je peux l'enlever si tu veux et puis je le like parce-que j'ai pas liker les autres. Tu es en vacances la semaine prochaine?
Salut ! C'est un travail qui reste pas trop mal tu as bien assimilé les bases si j'ose dire. Maintenant je te conseille de faire des forets un peu moins denses et de mieux travailler tes transitions de biome car là c'est pouf d'un coup tu passe de jungle tropical à foret nordique ! Pour ce qui est de la montagne au centre je suis d'avis avec ce qui a déjà été dit, ça fait trop colline. Tu devrais rendre le tout plus abrupte ! Sur ce j'espère que mes critiques vont t'aider à avancer dans la belle voie du terraforming
Même si le terraforming n'est pas du build (de bâtiments) il faut avoir le soucis du détail. Un promontoire rocher, une ravine où coule de l'eau, des irrégularités dans le terrain bref la nature quoi.