Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
Voyons, tu n'as jamais pensé à faire un mod utilisant l'écologie: éolienne, panneau solaire, fil conducteur,fil conducteur qui ne se relie pas au premier, générateur, réservoir, forge solaire(connu sa mais bon), fil qui signal, aussi tout en fesant que sa lag le moins!
Pas plus que ça, disons que le problème est que pas mal de mod utilise le concept, ce qui rend le total peut original et assez redondant
 
X

xVoltaire

Invité
Comme idée je te propose (si tu as bien appris tes leçons d'histoire) de faire un mod qui se base sur la découverte de technologie moderne à base de fer et de charbon. Alors tu vois de quoi je parle ? Début du XVIIIème siècle : la révolution industrielle ! :)
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
Comme idée je te propose (si tu as bien appris tes leçons d'histoire) de faire un mod qui se base sur la découverte de technologie moderne à base de fer et de charbon. Alors tu vois de quoi je parle ? Début du XVIIIème siècle : la révolution industrielle ! :)
... AKA industrialcraft....
et même le problème c'est que la plus grande découverte de l'époque est la machine à vapeur, qui était utilisé soit pour entrainer les premières machines automatisé (pas vraiment nouveau pour les mods) ou pour les locomotives (aka minecart with furnace)
Non pas que je soit opposé à l'idée d'un mod technique (au contraire j'adore ces mods) mais ces mods étant pas mal répandu, il faut savoir se montrer original
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Armes: fait
Block: fait
Autre monde: fait et refait
Armures: comme armes
Redstone: énormement.
Automatique récolte: Autofarm qui n'est plus de ce monde ;'( moi qui l'adorait, Free++,et les autres mods assez connu.
Dalle: plaque très fin déjà fait(ceux qui se posent n'importe où)
Nourriture: fait
Plantation :fait
magie: fait


Fait, fait , fait, impossible de trouver une chose original :x. Même le corps: il y a déjà un mod qui le fait.


Par contre! Tu peux crée comme battlegear quelque chose qui y ressemble.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Pas d'arme à feu, il y en a trop déjà...
Par contre un compagnon avec un IA très développé?
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
Je veux bien reprendre les commandes !
Si tu veux les sources envoie moi un MP
Pas d'arme à feu, il y en a trop déjà...
Par contre un compagnon avec un IA très développé?
IA très dévellopé ? je pense à peut près voir ce que tu veux dire mais même si l'idée est bonne :
1.c'est super compliqué, je suis pas sur de pouvoir le faire
2.Je pense que ça ramerais horriblement le jeu. Quand on voit l'optimisation de minecraft, je pense que ce genre d'IA ferait tomber le jeu à un nombre de FPS inférieur à 1 (quand on voit rien que les lag que j'avais poir construire les maisons de craftkit)
 
C

Compte supprimé

Invité
Par reprendre le mod , tu veux dire le mettre a jour/ajouter des fonctions car tu as la flemme de changer les anciennes méthodes?