moi siMp pas avant 4jour désoler ( mon pc est en cour de réparation, je sui actuellement sur iPod et il ne lit pas les page de profil![]()
Tu peux faire un mod rendant les bébés animaux plus curieux insouciant et les parents qui les protègent
moi siMp pas avant 4jour désoler ( mon pc est en cour de réparation, je sui actuellement sur iPod et il ne lit pas les page de profil![]()
Hmm... je vois pas trop l'utilité... bon c'est sympa au début mais aprèsTu peux faire un mod rendant les bébés animaux plus curieux insouciant et les parents qui les protègent
Les élevages pour que les bébés tombent facilement dans l'eau ou les trou pour les tuésHmm... je vois pas trop l'utilité... bon c'est sympa au début mais après
J'ai déjà un système qui fit ça en combinant d'autres mods. Disons que je veux faire un mod avec lequel je vais jouer.Les élevages pour que les bébés tombent facilement dans l'eau ou les trou pour les tués
Tritri le sadique est dans la place, faut croire...

Ne t'inquiète pas je ne prend pas ce choix a le légère, mais j'ais déjà quelques propositions de candidats qui on l'air sérieuxJ'aimerais bien le reprend mais j'ai pas le temps O: je te conseil si tu ne trouve personne de sérieux d'aller le proposer sur IronCraft...
Pour un mod de telle qualités, ne le donne pas à n'importe qui
Mac