Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

Personellement , je ne sait pas quel sont les méthodes qui ont changée entre la 1.8.1 et la 1.2.5 , donc je crois que je vais laisser passer sa
 
Je suis encore en vie et déçu de l'arrêt officiel du mod. Néanmoins, je te suivrai toujours quelque soit le mod.
 
Je suis encore en vie et déçu de l'arrêt officiel du mod. Néanmoins, je te suivrai toujours quelque soit le mod.
\o/
Et j'arrête ce mod personnellement, mais comme je l'ais dit si quelqu'un est intéressé il peut reprendre le mod et j'ai déjà quelque proposition, donc le mod ne sera pas abandonné même si ce ne sera plus moi qui le développerait.
 
Alors dans les idées :

1 : Un mod évolutif. Par exemple (en reprenant les idées déjà cité), le mod commence avec l'accès au outils traditionnel, mais avec tout les outils, on peut créer un foreur qui utilise l'énérgie animal, puis en rajoutant quelques choses (des mécanismes) on débloque la machine à vapeur, puis le nucléaire puis l'énérgie verte des écolos :D le tout avec un système de recherche (regarde ma présentation de Thaumacraft, ce mod utilise un tel système) qui permet de débloquer le niveau supérieur.

2 : Un mod de génération de biome spécial, parce que depuis la disparition de Phenix on a plus grand chose qui fait ça, et on pourrais rajouter des générations de ville ou de ruine plus complexe.

3 : Un mod RP avec un système de leveling qui permet de débloquer l'utilisation de certain item au fur et à mesure de l'augmentation des stats (y a déjà des plugins dans ce sens sur bukkit);

4 : rajouter de nouveaux type de pierre, de bois et de brique pour améliorer les constructions (même si c'est une idée assez courante en réalité).

5 : Faire un mod rajoutant beaucoup de chose coéherante et améliorant minecraft (un mélange de plusieurs mod original, par ecemple prendre une base industrial craft, rajoutez des avions et des voitures qui ne peuvent être produite qu'à travers une chaine de construction marchant à l'énérgie (charbon ou autre), puis des pnjs dans des villes modernes (type millénium) et des chemins de fer plus complet) ... Bref un mod complet et restant dans un même cadre, après tu peux rajouter le côté évolutif avec plusieurs époque qui se suive, des villages qui évolue dans les époques et des machines qui font de même, un espèce de super mod qui change complètement le gameplay habituel.
 
1) Le mod ThaumCraft suffit amplement mais pour le nucléaire et l'écologie, pourquoi pas :D

2) Les biomes c'est vrai que ça manque un peu et surtout les villages de testibou**s^^

3) Ce serait plus que bien un mod comme ça.

4) Ca rajouterais de la variété dans minecraft.

5) Rien à dire à part que c'est le mod Millénaire et pas Millénium (sauf si c'est un autre mod) :P
 
1)Pas une si mauvaise idée bien que je n'ai strictement aucune idée de comment coder un sytème de recherche (et comme Ketchup je trouve que celui de Thaumcraft me suffit), et le nucléaire et l'énergie vert c'est bien, mais pour alimenter quoi ?
2) O.O Je sais absolument pas comment modifier le générateur de terrain
3)Pourquoi, je réfléchirais à ça
4)Ce genre de variété existe déjà pas mal, et surtout la construction de truc esthétique c'est pas mon truc (je suis pluttôt machine compliquée)
5)euh....
 
Bonjour je suis tenter pour reprendre le Mods :) j'ai une équipe donc je ne serai pas seule a bosser dessu ce qui permettra plus maj :) et j'ai quelque idée aussi.
 
Bonjour je suis tenter pour reprendre le Mods :) j'ai une équipe donc je ne serai pas seule a bosser dessu ce qui permettra plus maj :) et j'ai quelque idée aussi.
C'est vraie qu'une équipe serait une bonne idée. Vous avez un site web ou quelque chose comme ça (ou une réalisation que vous avez faite) ?
PS: par MP stp
 
Mp pas avant 4jour désoler ( mon pc est en cour de réparation, je sui actuellement sur iPod et il ne lit pas les page de profil :(