Semi-RP [1.8.1] Minecraft-Addict semi-rp,crea, pvp domination, 100 slots

Nous reouvrons nos portes avec la nouvelle mise à jour, venez l'essayer et découvrez touts les nouveaux blocs :)

A bientôt sur notre serveur
Cdt,
Shino.

Serveur 1.4.2 ouvert ! Rejoignez nous sur: minecraft-addict.com
Au plaisir de vous voir prochainement.

Cdt,
Shino.

Beaucoup de plaisir avec les nouveaux joueurs de hier, une petite session PVP de 3H plein de bonheur.
Merci à vous et à bientôt sur nos serveur.

Cdt,
Shino.

j'y suis c'est un super serveur avant je faisait rien de ma vie maintenant... je fais rien non plus mais avec des gens vachement sympa et une très belle map merci a ce serveur d'exister (et vive l’esclavagisme y m'y ont forcés^^)

Que du plaisir. Après environ 1 ans de la création de serveur, la première ville est enfin complète, et nous remplissons désormais nos deux autres villes :) Venez les visiter et prenez votre parcelle !

A bientôt,
Shino.

Venez remplir les parcelles de la nouvelle citée médiéval, Camelot !
Participez aussi aux évents régulier Pvp et Pve et gagnez des kits très à la mode !

Bien à vous,
Shino.

Salut La gang !!
Serveur en 1.4 Avec une belle communauté.
Plusieurs event , Staff présent et simpatique !! Venez Jaser avec nous sur notre teamSpeak3 . www.minecraft-addict.com !!
Beau mélange entre le quebec et la france;) ..

A vos Pioches !!!

Nanaa89

Je me demande pourquoi il y a une limite d'âge sur les serveur...
Un serveur de jeux est fait notament pour tout le monde. peut importe l'âge, tout ce qui compte c'est de s'amuser, de respecter les gens, rien de plus.

Rendez vous sur minecraft addict, Essayer notre coursse au cochon:D Super Serveur , tres belle communauté, Un beau mélange francaiss Quebecois !Staff présent..: )

Je vous attend !!:D

Nanaaa