[1.8.1] STE-Pack : Le pack de base... en mieux! [x8 à x256]

Discussion dans 'Les packs de ressources' créé par Sergent-The-End, 19 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. YOSHII

YOSHII Nouveau

Inscrit:
    24 Août 2014
    J'aime reçus:
    1
    pack magnifique !

2. Sergent-The-End

Sergent-The-End Britonnien de Britonnie

Inscrit:
    18 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    22
    Bonsoir à tous!

c'est l'heure de la mise à jour pour la 1.8!!!

cette mise à jour corrige surtout quelques oublis/erreurs dans le pack:

-les textures des petits cadenas permettant de verrouiller la difficultés des maps sont faits (sauf pour les version faithful, faut attendre la mise à jour des versions originales)
    -les traductions du menu de personnalisation des maps ajouté dans la 1.8 que j'ai remplacé par la traduction de Mojang (et ça devient plus clair ainsi ^^)
    -les traductions des bannières ont été modifiées par Mojang, j'ai donc dû tout retraduire cet après-midi (c'est pour ça que cette mise à jour sort ce soir)

Avant :

Après :

bonne chance à ceux qui veulent modifier quelques traductions dans les bannières maintenant, remerciez Mojang --"
    (en plus, cette modification permet de corriger les erreurs de traduction au masculin/féminin, et oui ça aurait peut être été plus simple de traduire au masculin, puis au féminin, puis au masculin pluriel et enfin au féminin pluriel, la liste de traductions aurait été beaucoup moins longue mais bon...)

Et désormais, seule à version spéciale "Traduction" sera mise à jour pour les snapshots, afin de traduire les prochaines nouveautés de la 1.9 (ça me permet de faire les textures sans avoir un délai qui m'oblige à bâcler, si vous voulez vraiment des textures en x256 par exemple, je les mettrai dans un post en indiquant où les placer et comment les nommer)

Cordialement,

3. ay14gaming

ay14gaming Cueilleur de roses

Inscrit:
    20 Avril 2014
    J'aime reçus:
    0
    Très sympa comme pack :)

4. doryfor

doryfor Cueilleur de roses

Inscrit:
    20 Juin 2014
    J'aime reçus:
    0
    je pense que tu devrais supprimer les gros bords foncés sur les armures, ou les rendre moins évidents. a part ca, bon boulot :)

5. Sergent-The-End

Sergent-The-End Britonnien de Britonnie

Inscrit:
    18 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    22
    Salut tout le monde, désolé de cette looongue période d'absence, j'ai eu de sacré soucis d'internet ce mois-çi.

Aujourd'hui, j'ai mis à jour les versions en 1.8.1. pas vraiment de grands changements mais plutôt des corrections (notamment du côté des packs Faithful où j'ai mis les textures de la 1.8 ajoutées par l'auteur)

La version Faithful x64 sera bientôt disponible (j'ai encore quelques modifs à faire)

Mais surtout, je vous propose un nouveau pack: le pack Halloween!

Attention : ce ressource-pack se met par dessus votre ressource-pack habituel. Il n'est disponible qu'en version x16 pixels (j'ai pas pensé à l'adapter dans les autres formats, désolé ^^")

Ce pack ne change pas grand chose pour le moment, mais je compte l'améliorer au fil du temps. En attendant, je vous laisse découvrir les changements par vous même :)

Téléchargement : http://www.fichier-zip.com/2014/10/28/1-8-1-halloween-pack-x16/

PS: pour ce qui est des armures, j'y travaille, ne vous inquiétez pas x)
    PPS: si vous avez des idées pour la version Noël, comme d'habitude, n'hésitez pas :)

Cordialement,

6. ColonelLucario

ColonelLucario Cueilleur de roses

Inscrit:
    14 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Il y a encore quelqu'un ? Le pack est mort ? :c

7. robin4002

robin4002 Étudiant en informatique
    Staff Responsable technique Responsable forum

Inscrit:
    12 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    2 577
    Le dernier message datant de 2014 et l'auteur étant inactif depuis plus d'un an, je pense que oui.
    Je ferme, merci de ne pas déterrer des anciennes discussions à l'avenir.

Spirit_ et Pexilo aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page