[1.8.1] STE-Pack : Le pack de base... en mieux! [x8 à x256]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
10
Brest, Bretagne
Ah, bah, c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper ça ^^
Sinon, tu penses quoi des nouveaux blocs/ajouts de cet 1.8 ?
Moi, je trouve ça AWE-SOME !

Brony-calement,
/)

P.-S. : Suite à l'encrassement de mon Windows 8.1, je suis obligé d'utiliser les textures en 64x64 au maximum :/
Pouquoiiiiiiiiiiiiii ?! (snif...)


j'aime bien ces nouvelles portes, il y en a pour tous les goûts ^^ et puis les bannières c'est juste génial pour le map making et le support d'armure... j'adore *_*

le seul reproche que je ferais à Mojang sur ce sujet, c'est de retarder encore et encore la sortie de la 1.8 mais si c'est pour rajouter encore plus de contenu comme celui-là, c'est pas forcément un problème :)

pour ton problème de PC, essaie de supprimer des grosses textures pas forcément utiles (les inventaires par exemple, qui sont juste pour rester dans le thème du ressource-pack, ou les mobs)

sinon, j'ai fait les traductions, mais Mojang a fait une erreur dans la traduction de la dalle de grès rouge :

tile.stoneSlab.sand.name=Dalle de grès
tile.stoneSlab.sand.name=Dalle de grès rouge

tile.stairsSandStone.name=Escaliers en grès
tile.stairsRedSandStone.name=Escaliers en grès rouge

tile.fence.name=Clôture en chêne
tile.spruceFence.name=Clôture en pin
tile.birchFence.name=Clôture en bouleau
tile.jungleFence.name=Clôture en bois d'arbre de jungle
tile.darkOakFence.name=Clôture en chêne noir
tile.acaciaFence.name=Clôture en acacia
tile.fenceGate.name=Portillon en chêne
tile.spruceFenceGate.name=Portillon en pin
tile.birchFenceGate.name=Portillon en bouleau
tile.jungleFenceGate.name=Portillon en bois d'arbre de jungle
tile.darkOakFenceGate.name=Portillon en chêne noir
tile.acaciaFenceGate.name=Portillon en acacia

item.doorWood.name=Porte en chêne
item.doorSpruce.name=Porte en pin
item.doorBirch.name=Porte en bouleau
item.doorJungle.name=Porte en bois d'arbre de jungle
item.doorAcacia.name=Porte en acacia
item.doorDarkOak.name=Porte en chêne noir

la dalle de grès simple et la dalle de grès rouge ont la même référence dans le fichier de traduction donné, du coup je ne connais pas la vraie référence de la dalle de grès rouge -_-"

j'ai essayé de la trouver en me basant sur les références des escaliers et des blocs, mais je trouve pas >.<
 

ColonelLucario

Bucheron
14 Octobre 2013
28
0
14
26
Mais c'est super, merci Mojang xD
En tout cas, merci pour les noms des trad's ^^

B-C (Brony-calement),
/)
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
10
Brest, Bretagne
Mais c'est super, merci Mojang xD
En tout cas, merci pour les noms des trad's ^^

B-C (Brony-calement),
/)


pas d'quoi :) et j'ai mis à jour le pack:

92546220140810034955.png


traductions+textures des nouvelles portes, traductions des nouvelles clôtures et portillons ainsi que les escaliers en grès rouge oubliés la dernière fois + une texture manquante pour le panneau solaire dans la version x256

274435daylightdetectorinvertedtop.png

et je vais commencer à bosser sur une version Halloween du pack (on en est encore loin, mais si je veux faire pour toutes les versions, 'faut que je m'y mette maintenant :) )

Bonne nuit Z_Z (je savais pas quel smiley mettre pour symboliser mon état de fatigue...)
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
10
Brest, Bretagne
J'aime bien mais le stuff, je suis pas très fan. :/


tu parles des items? dans ce cas, tu peux les retirer en allant dans le pack (normalement tu peux l'ouvrir comme un dossier, sinon faut télécharger un logiciel qui permet d'ouvrir les fichiers .zip), puis dans assets/minecraft/textures et tu supprimes le dossier "items".
si c'est les armures qui te gênent, toujours dans le pack, dans assets/minecraft/textures, tu supprime le dossier "models".
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
10
Brest, Bretagne
Voilà un texture pack bien beau ! L'un des plus gros défault sont l'armure en fer et l'armure en diamant ! Elles sont vraiment moches ^^'

je suis du même avis en plus -_-" c'est plus facile de fusionner des textures pour en faire une plus grande que d'en créer de nouvelles ^^
mais j'ai peut être une idée pour régler ce soucis : des armures inspirées du jeu Skyrim (une armure de barbare pour le fer serait assez simple à faire et rendrai bien je pense, et pour le diamant, une armure en verre avec des ornements en or) mais c'est qu'une idée pour le moment, je sais pas encore si j'arriverai à en faire quelques chose :/
 

matrist

Aventurier
30 Décembre 2013
2
0
1
37
Je regarde les mises à jours de votre pack depuis un moment et j’essaie de faire moi aussi un pack Faithful 64x pour les dernières snapshot, puisque je ne suis pas très fort niveau création de texture.
Je me demandai si ça vous dérange que je prenne quelque texture de votre pack pour les mettre sur mon pack ?
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
10
Brest, Bretagne
Je regarde les mises à jours de votre pack depuis un moment et j’essaie de faire moi aussi un pack Faithful 64x pour les dernières snapshot, puisque je ne suis pas très fort niveau création de texture.
Je me demandai si ça vous dérange que je prenne quelque texture de votre pack pour les mettre sur mon pack ?


bien sûr, prends les textures qu'il te faut mais si tu compte publier ton pack de ressources, il faudra indiquer les packs d'où proviennent les textures (en l'occurence, le faithfulx64 et mon pack de ressources)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.