[1.8.1] STE-Pack : Le pack de base... en mieux! [x8 à x256]

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Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
22
125
6
Brest, Bretagne
La mise à jour pour la 14w32a est disponible :)

et un grand merci à Myncif, j'ai trouvé ce fameux fichier banner_base et ça marche! les bannières fonctionnent en x256 pixels!!



par contre, les couleurs sombres sur les bannières sont un peu trop claires (surtout la bannière noire), je vais voir si je peux régler le problème pour la prochaine snapshot.

les textures de la sandstone rouge sont un peu différentes des textures originales, mais j'espère que cette teinte vous plaît :)



Sur ce, je vais enfin dormir ^_^
 

MrMinekia

Tondeur de moutons
7 Août 2014
35
4
19
20
Bonsoir :)

Fusion du pack pixel-pack à ste-pack terminée! désormais, pixel-pack n'existe plus, c'est devenu ste-pack version x256 pixels ^_^

J'ai aussi modifié la présentation et ste-pack est également disponible en version x8 et x32 (faithful)! certaines textures ont été revues et bientôt, les version x64 et x128 pixels apparaîtront!

En espérant que ce renouveau de ste-pack vous plaît :)

Cordialement, STE.

Oui il me plait ! ;)

Je vais même peut être le télécharger...
 

NyoSan

Vétéran
5 Janvier 2013
300
9
121
Désolé du retard.
Unable to fit: minecraft:items/nether_wart - size: 256x256 - Maybe try a lowerresolution resourcepack?
 

ColonelLucario

Cueilleur de roses
14 Octobre 2013
28
0
14
22
YAY, c'est mit à jour ^^
Mais j'ai du mal à trouver les noms des nouveaux items dans le fichier de traduction.
Du coup, y faudrait créer un fichier avec juste les nouveaux ajouts des versions en plus du fichier complet de traduction, si cependant c'est possible, bien sûr.

Brony-calement,
/)
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
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6
Brest, Bretagne
Désolé du retard.
Unable to fit: minecraft:items/nether_wart - size: 256x256 - Maybe try a lowerresolution resourcepack?
j'ai eu le même message lorsque j'avais essayé de jouer avec cette version :/

pourtant, il y en a ici qui arrive à jouer avec la version x256, non?

sinon, faudra que j'allège la version en supprimant les textures les moins importantes :/

YAY, c'est mit à jour ^^
Mais j'ai du mal à trouver les noms des nouveaux items dans le fichier de traduction.
Du coup, y faudrait créer un fichier avec juste les nouveaux ajouts des versions en plus du fichier complet de traduction, si cependant c'est possible, bien sûr.

Brony-calement,
/)
désolé, j'ai oublié de faire la liste des traductions que j'avais promis --"


tile.redSandStone.name=Grès rouge

tile.redSandStone.default.name=Grès rouge
tile.redSandStone.chiseled.name=Grès rouge ciselé

tile.redSandStone.smooth.name=Grès rouge poli

item.armorStand.name=Support d'armure


je remet toutes les traductions des bannières car j'en ai modifié quelques unes

item.banner.name=Drapeau %s
item.banner.square_bottom_left=Coin %s en bas à gauche
item.banner.square_bottom_right=Coin %s en bas à droite
item.banner.square_top_left=Coin %s en haut à gauche
item.banner.square_top_right=Coin %s en haut à droite
item.banner.stripe_bottom=Rayures %s en bas
item.banner.stripe_top=Rayures %s en haut
item.banner.stripe_left=Rayure %s à gauche
item.banner.stripe_right=Rayure %s à droite
item.banner.stripe_center=Rayures %s
item.banner.stripe_middle=Rayure %s au milieu
item.banner.stripe_downright=Diagonale %s en bas à droite
item.banner.stripe_downleft=Diagonale %s en bas à gauche
item.banner.small_stripes=Petites rayures %s
item.banner.cross=Croix %s en diagonale
item.banner.triangle_bottom=Triangle %s en bas
item.banner.triangle_top=Triangle %s en haut
item.banner.triangles_bottom=Triangles %s en bas
item.banner.triangles_top=Triangles %s en haut
item.banner.diagonal_left=Triangle rectangle %s en haut à gauche
item.banner.diagonal_right=Triangle rectangle %s en haut à droite
item.banner.diagonal_up_left=Triangle rectangle %s en bas à gauche
item.banner.diagonal_up_right=Triangle rectangle %s en bas à droite
item.banner.circle=Cercle %s
item.banner.rhombus=Losange %s
item.banner.half_vertical=A moitié %s vers la gauche
item.banner.half_horizontal=A moitié %s vers le haut
item.banner.half_vertical_right=A moitié %s vers la droite
item.banner.half_horizontal_bottom=A moitié %s vers le bas
item.banner.creeper=Visage de creeper %s
item.banner.bricks=Mur de briques %s
item.banner.gradient=Dégradé %s vers le haut
item.banner.gradient_up=Dégradé %s vers le bas
item.banner.skull=Tête de mort %s
item.banner.flower=Fleur %s
item.banner.border=Bordure %s
item.banner.curly_border=Bordure %s dentelée
item.banner.mojang=Truc %s
item.banner.straight_cross=Croix %s
un fichier avec juste les traductions serait inutile si je donne déjà les traductions (faut juste que j'y pense ^^)
 
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ColonelLucario

Cueilleur de roses
14 Octobre 2013
28
0
14
22
Ah, merci, c'est mieux avec ça ^^
Mais les escaliers/dalles sont toujours en anglais :/

Pourrais-tu donner quelque chose pour y remédier ?

Brony-calement,
/)
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
22
125
6
Brest, Bretagne
Ah, merci, c'est mieux avec ça ^^
Mais les escaliers/dalles sont toujours en anglais :/

Pourrais-tu donner quelque chose pour y remédier ?

Brony-calement,
/)

j'ai oublié de les traduire ._.
(mais j'ai une excuse; il était 2 heures du mat' lorsque j'ai fini la dernière mise à jour ^_^)

je vous fais une autre mise à jour ce soir (ou demain si je n'ai pas fini à temps) avec les textures des nouvelles portes de la 14w32d, leurs traductions et les escaliers/dalles traduits --"
 

ColonelLucario

Cueilleur de roses
14 Octobre 2013
28
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14
22
j'ai oublié de les traduire ._.
(mais j'ai une excuse; il était 2 heures du mat' lorsque j'ai fini la dernière mise à jour ^_^)

je vous fais une autre mise à jour ce soir (ou demain si je n'ai pas fini à temps) avec les textures des nouvelles portes de la 14w32d, leurs traductions et les escaliers/dalles traduits --"
Ah, bah, c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper ça ^^
Sinon, tu penses quoi des nouveaux blocs/ajouts de cet 1.8 ?
Moi, je trouve ça AWE-SOME !

Brony-calement,
/)

P.-S. : Suite à l'encrassement de mon Windows 8.1, je suis obligé d'utiliser les textures en 64x64 au maximum :/
Pouquoiiiiiiiiiiiiii ?! (snif...)
 
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