[1.8.1] STE-Pack : Le pack de base... en mieux! [x8 à x256]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ColonelLucario

Bucheron
14 Octobre 2013
28
0
14
26
HAY ! (c'est un jeu de mot... je dis ça, juste au cas où)
Toutes mes félicitations pour ce magnifique pack de ressources !
Continue ainsi, ce pack est vraiment excellent ^^

Mais une petite question : Quand arrivera la MàJ du pack vers la 1.8+ ?


Brony-calement,
ColonelLucario, Brony Belge.
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
11
Brest, Bretagne
HAY ! (c'est un jeu de mot... je dis ça, juste au cas où)
Toutes mes félicitations pour ce magnifique pack de ressources !
Continue ainsi, ce pack est vraiment excellent ^^

Mais une petite question : Quand arrivera la MàJ du pack vers la 1.8+ ?


Brony-calement,
ColonelLucario, Brony Belge.


salut,

merci ^^ heureux que ce pack te plaît :)
la version x256 a déjà les textures des nouveaux blocs de la 1.8, comme la version x8 et la version x16 dont les textures ne changent pas. pour la version x32, il faudra attendre la MàJ du Faithfulx32 en 1.8 vu que je me base sur ce pack pour la version x32.

pour le moment, je travaille surtout à terminer la version x64 qui sera aussi basée sur un ressource-pack Faithful, mais sur le Faithfulx64 qui est uniquement disponible qu'en 1.6 donc j'essaie de trouver les solutions pour régler ce problème -_-"

quand à la version x128, j'y travaillerai une fois la version x64 terminée, chaque chose en son temps :)

cependant, pas de mises à jour à faire sur les packs pour la snapshot 14w06b vu qu'aucune texture n'a été ajoutée ou changée dans cette snapshot :)

Cordialement,
 

ColonelLucario

Bucheron
14 Octobre 2013
28
0
14
26
J'ai une petite question :
Dans le titre du topic (c'est bien topic ?) il y a " [1.7.4 - 14w06b] "
Mais la partie "14w06b" compte pour quel pack ?

Merci de répondre aussi rapidement que possible...

Brony-calement.
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
11
Brest, Bretagne
J'ai une petite question :
Dans le titre du topic (c'est bien topic ?) il y a " [1.7.4 - 14w06b] "
Mais la partie "14w06b" compte pour quel pack ?

Merci de répondre aussi rapidement que possible...

Brony-calement.


salut,

ah oui, je devrais préciser quelles versions sont prises en compte pour chaque pack.

alors, les versions x8, x16 et x256 fonctionnent en 1.7 et en snapshots 1.8, la version x32 devra, comme je l'ai dit plus tôt, attendre la mise à jour en 1.8 du ressource-pack Faithfulx32.

lorsque les versions x64 et x128 seront disponibles, la version x128 sera normalement prête pour la 1.8 mais la version x64 dépendra du ressource-pack Faithfulx64 (comme la version x32 en gros).

je vais indiquer les versions concernées sur le 1er post, merci de m'avoir indiqué le souci :)

EDIT : version x64 disponible, les textures manquantes de la 1.7 (fleurs et hautes herbes) sont celles du Faithfulx32. la version est incomplète donc mises à jours à venir.

Lundi, je mettrai à jour les textures modifiées. je profiterai de la journée de demain pour préparer les mises à jours car c'est un peu le bazar dans mes dossiers où je sauvegarde les changements -_-" demain, je range ^^

Cordialement,
 

ColonelLucario

Bucheron
14 Octobre 2013
28
0
14
26
Il est vrai que c'est à présent plus simple avec les versions prises en charge par les packs de ressources ^^
En espérant que les packs continuent leurs développement sans accroc (pourquoi je dis ça; cela fait deux fois que je le dis...)

Brony-calement,
ColonelLucario, Brony Belge
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
11
Brest, Bretagne
Il est vrai que c'est à présent plus simple avec les versions prises en charge par les packs de ressources ^^
En espérant que les packs continuent leurs développement sans accroc (pourquoi je dis ça; cela fait deux fois que je le dis...)

Brony-calement,
ColonelLucario, Brony Belge


j'ai attendu lundi pour répondre pour éviter le double-post x) merci ^^

sinon, j'ai mis à jour presque toutes les versions. les modifs apportées:

x8 : quelques textures modifiées + orbes d'xp modifiées + soleil et lune adaptés

x16 : textures animées + orbes d'xp modifiées

x32 : textures animées + orbes d'xp modifiées

x64 : l'horloge compte maintenant les demi-heures ^^

x256 : orbes d'xp modifiées

certes, pas grand choses de modifiées, mais normalement j'aurai plus de temps d'ici quelques jours pour vraiment y bosser.
ces temps-çi c'est assez dur de s'y mettre car avec la période scolaire, lorsque je rentre à 18h des cours, j'ai plus envie de me détendre sur Minecraft que de travailler sur ste-pack -_-"

Cordialement,
 

ColonelLucario

Bucheron
14 Octobre 2013
28
0
14
26
Cela avance certes, lentement, mais comme dit le vieil adage : "Lentement, mais sûrement".
"" x64 : l'horloge compte maintenant les demi-heures ""
Je vais télécharger la version pour voir ce que ça veut dire...

Brony-calement.
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
11
Brest, Bretagne
Cela avance certes, lentement, mais comme dit le vieil adage : "Lentement, mais sûrement".
"" x64 : l'horloge compte maintenant les demi-heures ""
Je vais télécharger la version pour voir ce que ça veut dire...

Brony-calement.


l'horloge du Faithfulx64 était complètement buggée (le créateur n'a pas dû tester son fonctionnement en 1.7.4) et je n'arrivais pas à la débugger donc je l'ai modifiée de façon à ce que l'on lise l'heure dessus plutôt que de voir la position du soleil ou de la lune, là je l'ai améliorée en ajoutant les demi-heures (lorsque le soleil se couche, tu peux y lire 18h00 ou 18h30, lorsque le soleil est le plus haut, tu y lira 12h00 et lorsque c'est la nuit et que la lune est la plus haute, ce sera 00h00)

pour le moment, j'hésite à intégrer ce système aux autres versions (même s'il est plus précis que l'horloge de base) donc je le laisse sur le x64 pour voir si il ne dérange pas.

Cordialement,
 

ColonelLucario

Bucheron
14 Octobre 2013
28
0
14
26
Je vois, merci de l'éclaircissement.​
Il est vrai que c'est mieux que l'horloge de base, la lecture est directe.​
Cette version de la montre me plaît vraiment, maintenant, il est tout à fait possible que quelqu'un l'apprécie pas; chacun son avis.​
En espérant que le développement du pack se déroule sans accroc.​
Brony-calement,​
ColonelLucario, Brony Belge.​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.