[1.8.1] STE-Pack : Le pack de base... en mieux! [x8 à x256]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ColonelLucario

Bucheron
14 Octobre 2013
28
0
14
26
Ouais, bon, c'est bien de mettre une trappe en fer, mais si c'est la seule nouveauté... bon, c'est bien mais sans plus quoi.
Mettez des trucs intéressants, Mojang ! Innovez, c'est bien d'innover xD

Mais, en tout cas, merci pour le pack ^^

Bonne continuation, c'est excellent !

Brony-calement.

P.-S. : Je vais intégrer les textures de la Redstone du R3D Craft ^^
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
10
Brest, Bretagne
Ouais, bon, c'est bien de mettre une trappe en fer, mais si c'est la seule nouveauté... bon, c'est bien mais sans plus quoi.
Mettez des trucs intéressants, Mojang ! Innovez, c'est bien d'innover xD

Mais, en tout cas, merci pour le pack ^^

Bonne continuation, c'est excellent !

Brony-calement.

P.-S. : Je vais intégrer les textures de la Redstone du R3D Craft ^^


le truc, c'est qu'ils innovent vraiment, mais du côté des mapmakers car tu verrais ce qu'ils ont ajoutés au niveau des commandes, et surtout des packs de ressources, c'est impressionnant!

selon mon point de vue, c'est cool que Minecraft évolue autant de ce côté car ça développe les possibilités de maps aventures, de ressource-packs hyper-réalistes ou voulant changer beaucoup de choses dans le jeu comme la forme des blocs (ce qui est possible grâce aux dernières snapshots, la preuve : http://imgur.com/a/Zz5Bm )

et puis l'aspect survie de Minecraft a quand même quelques améliorations, comme l'enchantement plus facile, l'IA des mobs plus évoluée, la possibilité de stocker les portes, les 3 nouveaux types de roche, la trappe en fer, ...

n'oublions pas que Minecraft est souvent apprécié plus pour son côté créatif, les ajouts pour les mapmakers permettent plus de possibilités et donc plus de créativité, bref, selon moi, Minecraft est loin d'avoir dit son dernier mot :)

Cordialement,
 

ColonelLucario

Bucheron
14 Octobre 2013
28
0
14
26
Il est vrai que sur ce point de vue, là, c'est pas faux.
Mais bon, une chose est sûre, c'est la mise-à-jour des mapmakers.
Vivement que l'option tabulation fonctionne avec les datatags... parce que j'en ai marre d'aller sur MinecraftForum pour aller voir en détail les commandes :/

Brony-calement.
 

ColonelLucario

Bucheron
14 Octobre 2013
28
0
14
26
J'ai une petite proposition de bloc ^^
Pourquoi ne pas utiliser le même paterne de texture de la pierre pour le granite, l'andésite et la diorite ;
de la roche pour le granite polie, l'andésite polie et la diorite polie ?

Les textures des tableaux viennent d'où ?

Brony-calement,
En espérant une réponse rapide.
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
10
Brest, Bretagne
J'ai une petite proposition de bloc ^^
Pourquoi ne pas utiliser le même paterne de texture de la pierre pour le granite, l'andésite et la diorite ;
de la roche pour le granite polie, l'andésite polie et la diorite polie ?

Les textures des tableaux viennent d'où ?

Brony-calement,
En espérant une réponse rapide.


bof, j'aime bien cette diversité de roche, ça embellie les cavernes je trouve. avant, tu voyais tout le temps la même roche grise et là ça ajoute plus de diversité, c'est sympa comme ça, pourquoi changer? :)

et les tableaux, je les ai eu sur le Minecraft Wiki dans la section "tableaux", ils affichent les tableaux d'origine sans pixelisation (comme ils devraient être quoi ^_^)

Cordialement,
 

ColonelLucario

Bucheron
14 Octobre 2013
28
0
14
26
Bon, d'accord...
Mais ça fait bizarre quand je le vois comme ça, avec les fissures... mais ça rajoute un petit style ^^

Brony-calement.
(Je vais d'ailleurs poster un topic (mais faut le dire à personne... quoique ^^)
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
10
Brest, Bretagne
Bonsoir,

Une nouvelle snapshot est sortie, la 14w10b! mais comme elle n'ajoute aucune nouvelle texture, le pack est déjà en version 14w10b ^^

la x128 avance tout doucement, quelques textures par çi par là, lorsque j'en trouve l'envie car c'est un travail assez long ^^ mais promis; dimanche, je sors une version test pour que vous puissiez juger les textures actuellement modifiées :)

Pour vous donner une idée du travail réalisé actuellement; sur les 364 textures de blocs, j'ai fait 129 textures, soit un peu plus 1/3 des blocs! après, il faudra faire les 214 textures d'items, adapter les 17 inventaires, les interfaces, ...
Bref, beaucoup de travail en perspective ^^ mais une fois cette version complète, le ressource-pack sera officiellement terminé! *_*

Cordialement,
 

ColonelLucario

Bucheron
14 Octobre 2013
28
0
14
26
Super !
Je me demandais d'ailleurs comment le pack avançait ^^
Bonne continuation parce que je vois qu'il y a beaucoup de travail :p
Brony-calement.
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
10
Brest, Bretagne
Bonjour,

x128 dispo en version "tests" ^^
n'hésitez pas à dire vos premières impressions sur les textures actuellement modifiées :)

Cordialement,
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
10
Brest, Bretagne
Bonjour,

Mise à jour pour la snapshot 14w11b, avec l'endermite que j'ai adapté par rapport au skin de l'enderman

41209920140314165806.png


Je ferai prochainement une mise à jour de la version x128, mais je ne pourrai pas vous prévenir directement pour éviter de trop utiliser le double-post. Cette mise à jour aura donc lieu dimanche 14 mars et chaque dimanche, je ferai une mise à jour pour installer les textures que j'aurai travaillé durant chaque semaine.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.