Map [1.8.3+] Dreamworld [Aventure/Complete The Monument]

@Baptiste009 Ça me ferait très plaisir que tu le fasse en vidéo :)
Je suis ouvert à toutes critiques constructives qui me permettraient d'améliorer la map :)

Salut à toi, je vais peut être la tester, si j'ai le temps ^^
En tout cas très bonne présentation, ça donne envie d'y jouer. J'aimerai bien faire un let's play dessus mais je ne sais pas si mon ordi est assez puissant pour supporter fraps et minecraft donc je verrais. Enfin quand je dis que je vais faire un let's play c'est pas du tout sur en fait pasque je suis vraiment loin d'être un pro des map CTM donc je vais peut être ragequit dès la 1ere zone xD.

Salut et merci du compliment :)
La quasi totalité des personnes qui ont testé ma map m'ont dis que la zone 1 était une des plus difficile vu qu'on démarre sans armure ^^ donc je dis chapeau à ceux qui ont persévéré :D et si tu arrives à passer cette étape tu verras tu pourra vraiment t'éclater.
Pour les lags j'ai réussi à grandement les réduire, d'habitude je tourne aux environ de 100fps pour une map survie classique et en ce qui concerne la mienne je tourne entre 150~250fps selon la zone du coup fraps passe plutôt bien, bon après c'est sur tout dépend de ta config.

Bon alors je viens de passer la première zone (en effet elle est plutôt tendu, il m'a fallu une demi heure et environ 30 mort, voir plus, pour trouver le passage et quelques tentatives supplémentaire pour l'atteindre xD). Je vais continuer un peu l'aventure histoire de faire quelques épisodes en réserve et je posterai le premier épisode (je ne sais pas si j'ai le droit de le poster ici ou pas).

Je te laisse imaginer la difficulté que c'était il y a quelques mois avant que je rajoute du stuff et quelques torches pour qu'il y ai moins de mob^^
Mais je ne pense pas que tu puisse mettre un épisode dans cette section du forum.

PS: ça va niveau lag avec fraps?

Heu alors perso, par rapport à d'autre map ça lag bc moins, je dois tourner aux alentour de 20/25 fps (oui mon PC n'est pas fait pour jouer ><). Sinon j'ai essayer la deuxième zone, c'est dur xD (bon en même temps je suis tout seul donc c'est sur ça aide pas) du coup je suis allé dans la zone optionnelle pour me faire un full fer. Sinon je pense qu'un des problème de ta map est que les zone sont très dures, comparées à la zone optionnelle qui elle est plus que facile, je pense qu'il faudrait rééquilibrer tout ça. Sinon je vais voir mais on est plusieurs joueurs sur la chaîne donc si on arrive a faire un serveur hamachie (je sais pas pourquoi mais ça ne fonctionne pas avec mon ordi xD) on la fera peut être à plusieurs.

Ok je pense que je vais mettre un peu plus de stuff au début du jeu parce que j'arriverai pas à gérer la quantité de mob malheureusement :/ en tout cas merci pour les retours :)

Sinon pour hamachi c'est à quel moment que ça ne fonctionne pas? à l'installation? ou lorsque que tu appuie sur le bouton démarrer?