Map [1.8.3+] Dreamworld [Aventure/Complete The Monument]

Du moment que t'es amis ont rejoint le même réseau hamachi que toi et qu'ils entrent ton IP pour se connecter sur ton serveur il ne devrait pas y avoir de souci normalement.
Après quand tu dis qu'ils ne peuvent pas se co, c'est qu'ils ne détecte pas du tout ton serveur ou alors ils sont expulsés lorsqu'ils tentent de se connecter?

J'ai quelques hypothèses si c'est eux qui le détecte pas (bon après je ne connais pas ton niveau en informatique donc je vais dire tout ce que je pense^^) :
  1. Fait leur faire la commande dans l'invité de commande windows : ping suivi de ton IP hamachi (ping 25.136.25.4, IP prise au hasard) pour voir s'ils obtiennent une réponse (il faut que ton PC et le leur soit allumé avec Hamachi d'activé). Si pas de réponse c'est peut être que la partie 2 n'est pas faite.
  2. Tes amis n'ont pas rejoint ton réseau hamachi
  3. Ils n'entrent pas la bonne IP pour se connecter sur ton serveur (c'est à dire celle de TON hamachi, beaucoup de personne font cette erreur)
  4. Peut être que les ports sont bloqués de chez eux
Si tout ce que j'ai écrit au-dessus à déjà était vérifié demande leur de se connecter en saisissant ton IP suivi du numéro de port du serveur (par défaut 25565) :
25.136.25.4:25565 (l'IP au début est prise totalement au hasard pour l'exemple)

Ok merci on va essayer, par contre le mec avec qui je voulais faire la map bosse son BAC de français donc pour l'instant il va pas pouvoir bc jouer xD

Version 2.2 en ligne.
Cette fois-ci juste une petite simplification de la première zone