[1.8 ou +](en cours) Projet de map aventure, Perdu dans les glaces

Arethyu

Compositeur et terraformeur
19 Juin 2013
74
3
98
Hey tout le monde !

Comme l'a dit dragonalec, il y a pas mal de bugs sur la map à corriger.
Benterre reviens aujourd'hui et pourra commencer à corriger ces bugs. Je reviens samedi mais je ne pourrais pas avancer beaucoup puisque je tourne à 2 fps à cause de tous les command block.

Le projet prendra donc un peu de retard (c'est pas comme si vous aviez l'habitude).

@+
Arethyu
 

RedSkidy

Aventurier
7 Juillet 2014
23
0
3
23
un conseil (je sais pas si il a déjà été... conseillé) : utilise voxel sniper pour le terraforming
j'ai fait ça sans beaucoup d'experience un peu a l'arache pour m'amuser en environ une heure :
38498-314d769e5b9ca857707e3e3900627c2a.jpg
 

Tetedecraft

Créateur de map :P
21 Juillet 2014
41
2
23
Rennes
Je suis intéressé, mais ta demande de texture pack est assez vague... Souhaite tu améliorer l esthétique des blocks ou les changer radicalement ( comme élément de déco ou de gameplay par exemple )
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Slt tout le monde je suis de retour donc je continue de tester la map :) !
 

Arethyu

Compositeur et terraformeur
19 Juin 2013
74
3
98
Pour le texturepack, c'est très sympa à toi de proposer mais Rider est déjà sur le coup !
Merci quand même, je te demanderais si il y a des choses à modifier.

Pour voxel, j'avais déjà eu l'idée mais c'est un peu complique à installer avec les serveurs qu'on utilise.
 

Arethyu

Compositeur et terraformeur
19 Juin 2013
74
3
98
Hem... C'est a dire, que les vacances ne font pas beaucoup avancer les choses... (Mon ordi non plus).
J'ai donné du boulot à Benterre, en attendant, je travaille en théorie sur le mode coop...