Vanilla [1.8][SERVEUR FERME] Un serveur 100% Survie ?

Eastorik

Bucheron
1 Mai 2012
29
1
16
27
:painting: LE SERVEUR N'EXISTE PLUS, DÉSOLE !:painting:
Bonjour à tous et merci d'avoir cliqué sur ce topic ! :D
Cela fait plusieurs années que je joue à Minecraft maintenant et je n'ai jamais pu trouver un serveur qui convenait à mes attentes. J'ai déjà créé plusieurs serveurs mais que j'ai du abandonner faute de temps..
Si je poste ici c'est donc pour vous présenter mon serveur 100% survie à la manière d' "Holy Cube" pour les connaisseurs.
Pour cela je recherche des joueurs motivés et sérieux pour mener à bien mon projet présenter ci-dessous.
-----------------------
:painting: Le Serveur :painting:
-----------------------
Comme dit dans l'introduction, le serveur est 100% survie et accueille des joueurs motivés et sérieux de façon à créer une bonne communauté
Pour le moment le serveur est hébergé chez MtxServ avec:
-> 10 Slot
-> 2GO de Ram
-> Taille de carte illimitée
-> DynMap
-> Serveur Mumble
-> Etc …
LE SERVEUR EST EN 1.8
Si le serveur continu dans sa lancée, nous augmenterons les capacités ou changerons d'hébergeur
Pour veiller à ce que la communauté reste soudée et éviter les éventuels problèmes, le serveur est Whitelisté.
-----------------------
:workbenchfront: L'Organisation du Serveur :workbenchfront:
-----------------------
Le serveur est constitué d'une ville principale au spawn où chacun peut se construire une première habitation.
Par la suite vous pourrez vous construire une base principale à n'importe quel endroit sur la map bien que le but principal serait de construire une ville au spawn :)
Le serveur évoluera en même temps que sa communauté pour pouvoir s'adapter à vos besoins mais ne s'éloignera jamais du but principal qui est d'être 100% survie
Quelques plug-ins de base seront installés si besoin (protection des coffres .. ) mais pour le moment il n'y a eu aucun problème et nous comptons sur votre serieux pour que cela continu
-----------------------
:cloth3red: Et vous dans tout ça ? :cloth3red:
-----------------------
Pour que le serveur puisse avoir une bonne ambience et tourner correctement je recherche donc des joueurs:
-> Motivés et sérieux
-> Ayant une bonne expérience de Minecraft et de la Survie
-> Agés de plus de 16 ans
-> Fort en construction/Décoration
-> Ayant abandonné l'usage du langage SMS :mobcreeper:
->Avoir mumble
-----------------------
:arrow: Le Recrutement :arrow:
-----------------------
Si le serveur vous plait et que vous correspondez au critères cités plus haut alors c'est le moment de sortir de l'ombre et de vous présenter ! :banzai:
Je vous demande seulement une très brève présentation de vous comportant
-> Votre Pseudo Minecraft
-> Depuis combien de temps jouez vous
-> Quels sont vos point forts dans Minecraft ( Construction, Redstone, Minage… )
-> Pourquoi souhaitez vous participer au projet/ Qu'est ce que vous attendez du serveur
Voila je pense que c'est tout !
Merci à ceux qui lirons jusqu'au bout et à ceux qui seront partant pour agrandir cette petite communauté :3
Tchus et à bientôt! :D
 
  • J'aime
Reactions: achlorde

MisteurKill

Aventurier
13 Mars 2014
2
0
1
24
Salut a toi Easorik ,
Mon nom irl est Lucas j'ai 14 mais ig c'est misteurkill , je joue depuis la 1.2.5 bien que j'ai fait une grande pause pour me tourné sur un autre jeux . Cela fait environs 2 moi que je mis suis remis et j'adore tous se qui est survie hardcore je suis assez bon en construction recherche de monument mais très peut en redstone . Je souhaiterais participé au projet car je recherche un serveur comme celui la depuis longtemps et j'aime se type de jeu . Je suis prêt a m'investir beaucoup pour se serveur , j'ai skype ts mumble pour discuté ig sur se j'attend ta réponse avec impatiente
 

MisteurKill

Aventurier
13 Mars 2014
2
0
1
24
Salut a toi Easorik ,:)
Mon nom irl est Lucas j'ai 14 mais ig c'est misteurkill , je joue depuis la 1.2.5 bien que j'ai fait une grande pause pour me tourné sur un autre jeux . Cela fait environs 2 moi que je mis suis remis et j'adore tous se qui est survie hardcore je suis assez bon en construction recherche de monument mais très peut en redstone . Je souhaiterais participé au projet car je recherche un serveur comme celui la depuis longtemps et j'aime se type de jeu . Je suis prêt a m'investir beaucoup pour se serveur , j'ai skype ts mumble pour discuté ig sur se j'attend ta réponse avec impatiente
 

Eastorik

Bucheron
1 Mai 2012
29
1
16
27
Salut ! :D

J'aime bien ta candidature et tu m'a l'air bien motivé !
Avec toi on sera déjà 4 ! :D
Voici Mon Skype : Eastorik
Je créerai une discussion avec toutes les personnes recrutées ça sera plus simple pour parler ;)

A toute et bienvenue dans la Team ! ;)
 

Bobski

Aventurier
3 Mars 2014
6
0
1
34
Bonsoir Eastorik je m'appelle Alain irl et Bobsky13 ingame j'ai 24 ans je recherche un serveur tout nouveau avec une équipe présente se que l'on ne trouve pas généralement(se retrouve seul sur le serveur pendant 2 a 3 jours),ta présentation ma motivé donc je me présente .Je joue a minecraft depuis 2ans a peu prés je ne sais pas exactement , je n'ai pas de domaine de prédilection comme la redstone ou la construction mais je me débrouille bien niveau survie j'aime toucher a tous.Voila mon skype : alain.lauziard1. Bonne soirée et merci de lire mon msg.
 

Eastorik

Bucheron
1 Mai 2012
29
1
16
27
Tant que tu sais bien survivre et que tu aimes jouer en communauté c'est cool ! :D
Je t'ajoute sur Skype avec les autres
 

Minikrauser

Architecte en herbe
13 Mars 2014
38
3
73
25
Bonjours je me présente Mickael 15ans du sud de la france je joue depuis 5 ans a minecraft je suis un (antikikoolol) j'ais été rejeter de beaucoup de server vanilla car j'etais trop jeune c'etais (16ans minimum) je suis habituée a jouer avec des personnes de toute âge de 14 même plutôt 16 ans a 30 sur la communauté counter strike ou je suis (je suis le plus jeune je suis une exception ^^) mon skype : deltakinder
je suis volontaire disponible je joue pour le fun pas pour la prise de tête je peut fournire un server vocal si vous etes interessée

Pour la fin je donne mon pseudo IG : Minikrauser

Cordialement Minikrauser
 

CapitainLeduc

Aventurier
13 Mars 2014
6
0
1
26
Salut,
je m'appel Maxime, j'ai 16 ans sa fait presque 2 ans que je joue a minecraft je suis tous les youtubers de Holy Cube et meme de Mindcrack je suis québecois comme Zéphir haha et jaimerais rejoindre le serveur car jadore la survie et je suis tanner de jouer en solo. Je suis pas si mal en systeme redstone mais pas trop comliquer :p.
Mon ID: DJdumble33
Mon skype: max-leduc-39