Vanilla [1.8][SERVEUR FERME] Un serveur 100% Survie ?

StormSQueakS

Bucheron
10 Février 2014
15
0
12
34
Salut,
Je suis StormS , j'ai 14 ans ,Je joue depuis la betâ 1.7.3 (avant l’existence du créatif ) .Je trouve le type du serveur super , pour joué avec des joueurs en toute confiance et bonne humeur , pour ne pas joué avec des personnes "kikoo" .J'ai des domaines où je me débrouille comme la redstone mais mes points forts sont l'architecture , le PVP et le minage .
Je voudrais rejoindre ce serveur pour exprimé ma créativité sur un serveur totalement vanillla , et pour profiter de la convivialité des autres joueurs .
en espérant que je sois choisis ,
cordialement StormS
 

TheGalaxie

Aventurier
14 Mars 2014
1
0
1
28
Salut Eastorik je suis Matisse, alias TheGalaxie82/artiman82170 . Je joue a minecraft depuis la 1.2 et j'adore l'aventure multijoueur survie.Je jouait avant sur le serveur Ascentia : Pactify mais j'en est eu vite marre a cause de la surpopulation de Kikou . J'aime aussi faire mes construction et je suis convivial avec les autres.Voila j'ai un peu tout dis mon age 14 ans , mon skype : matisse82170 et mes remerciement d'avoir lu ce message ! Cordialement TheGalaxie82/artiman82170
 

victor44555

Aventurier
15 Mars 2014
7
0
1
27
Salut ! ,
Je me prénomine Victor IRL,
Mon Pseudo Minecraft: mrboss44555
Je jou depuis 2 ans et demi
J'ai 14 ans et 5 mois
Je suis Très Très chanceux dans le minage et je me debrouille en redstone et en construction ;)
Mon skype : victor-labaule
Je suis très motivé pour rejoindre le serveur car j'adore l'esprit d'équipe et se taper des délires entre potes j'adore aussi l'entraide entre joueurs ;)
Merci d'avoir pris le temps de me lire et peu être a bientôt ! ;)
 

Darkmeist

Aventurier
30 Mars 2014
5
0
1
Slt je suis interresser par ta demande mais avant tout jaimerai savoir la version de ton serveur
 

Eastorik

Bucheron
1 Mai 2012
29
1
16
27
Je suis en train de le passer en snapshot 1.8 mais nous le remettrons en 1.7.5 si il y a trop de bugs
 

Nicoskieur

Bucheron
30 Mars 2014
18
0
14
33
Bonjour,
Je m'appelle Nicolas j'ai 23 ans, je cherche un serveur survie avec une petite communauté sympathique. Je joue a minecraft depuis sa sortit, j'ai joué sur 2 3 serveur privé mais vite abandonné car je me retrouvai vite seul.
Depuis je joue sur en solo, mais j'ai envie de partager des choses, des petite, construction avec d'autre personne (oui oui meme en survie :p)
voila Merci :)
Mon pseudo minecraft: nicoskieur74
pseudo skype: nicolas grapin (evian les bains)
 

EZ_ivrogne

Architecte en herbe
7 Mars 2014
24
0
64
Bonjour,
Je m'appelle Quentin irl et EZ_ivrogne IG, j'ai 17 ans.
Je joue a minecraft depuis la 1.3.1
Je me présente sur ce serveur en pensent avoir affaire a des personnes matures, car je me suis déja présenté sur trois serveurs qui se sont fermé au bout de 1semaine (j'espère que sa n'arrivera pas)
Sinon je suis plutot doué en architecture et on va dire que j'ai un niveau "correct" en redstone.
mon skype: quentintoutcourt
En espérant que ma candidature intéresse :)