Vanilla [1.8][SERVEUR FERME] Un serveur 100% Survie ?

Lu-Noxe

Bucheron
25 Avril 2014
13
0
12
25
Lu-Noxe



  • Nouveau
Messages:
2
J'aime reçus:
0

Salut , je m'appelle Lucas (IN Game : Noxe) j'ai 15 je suis proche de mes 16 ans :p ans !
Je suis très motivé pour rejoindre ton serveur car ca fait longtemps que je recherche un serveur minecraft ultra hardcore !
Je suis mature . Je serais actif sur le serveur si je suis accepté .
Ce que je préfère faire dans minecraft est l'architecture , j'aime aussi la redstone malgrès que je ne sois pas si doué que ça :).
Cela fait maintenant deux ans que je joue à minecraft.
En tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature , j'espère avoir la chance d'être accepté dans ton serveur ! Bon jeu a toi !
Mon Skype : noxeee.noxeee​
 

victorbonnevie

Bucheron
28 Octobre 2013
21
0
14
26
enfin un serveur qui convient à mes attentes ! :p
Bref pour ma présentation je m'appel victor, j'ai 16 ans et mon skype est vic.bonnevie.
Je joue à minecraft depuis un an mais j'ai vraiment appris la plupart des choses de minecraft.
J'ai désinstaller mumble y a un petit moment mais je peut très bien le réinstaller.
Voila voila si t'es intéressé mp moi ou envoye moi un message sur skype. :)
 

skydunet

Bucheron
28 Avril 2014
13
1
14
skydunet.ovh
Salut mon prenom est Loïc j'ai 14 ans et je suis interesser pour venir sur ton serveur.
Skype :Skydunet
Youtube : Skydunet
J'ai teamspeak et mumble
Je joue a minecraft depuis 3 ans et mon point fort est la redstone et j'arrive a me debrouiller en decoration.
email : [email protected]

Si tu est interesser par ma candidature envoie moi un msg skype.

Ps:Si je suis sur le serveur je ferai des videos .
 

Codux_

Architecte en herbe
27 Octobre 2013
114
14
125
France
presentation.png

Bonsoir,

Malgré mon jeune âge, je tente tout de même ma participation au niveau des recrutements ...

:mobsheep: Pseudo IG : CoduxBuzz
:opblock: Âge : 13 ans


:workbenchfront: Moi ... :

Je suis sur Minecraft depuis seulement 2012 (Je ne sais pas exactement quand ! ^^')
Mes compétences particulières sur Minecraft sont : Minage et TerraForming ! (Niveau redstone, si je devais me noter, ce serait surement 12/20 et niveau architecture : 15/20 ! ^^' )


Je souhaite participer à ce projet pour créer l'une de ces superbe communauté du style HolyCube, pour innover niveau architecture, TerraFormer de grand terrains puis aider la communauté niveau ressources ... ^^' Enfin pour le survie quoi ... :p

Je pense donc avoir fait le tour !

contact.png

: ici

skype.png
: codux.night


gmail.png
: [email protected]


Amicalement.
 
Dernière édition:

KronnK

Aventurier
28 Avril 2014
1
0
1
26
Bonjour !
Je me présente je m'appelle Valentin et j'ai bientôt 17 ans.
Mon pseudo IG est KronnK. Je joue à Minecraft depuis la toute première alpha, donc on peut dire que je suis un wiki sur patte. Mon point fort est largement l'architecture, mais je suis un peu rouillé avec le manque de temps de jeu durant les dernières versions.
Ce genre de serveur avec des projets et des ambitions me plait. Alors je tente ma chance.
En espérant vous revoir IG, bonne journée
 

TheMagnum310

Aventurier
20 Avril 2014
11
0
1
34
Salut Je m'appelle Florent, j'ai 1‏3 ans. Mon nom minecraft est themagnum310. J'aimerai rejoindre ton serveur car cela fait longtemps que je cherche un serveur comme celui si c'est a dire UHC. Mes capacité sur Minecraft sont plutôt dirigé vers la construction et la déco. Par contre redstone faut m apprendre.J aimerai que tu me choisisse moi et pas un autre car Je suis très poli je joue beaucoup en vanilla et surtout j ai 2 an d'experience minecraftienne. Merci. repond moi au plus vite bye!!

Skype: flowatier

PS:J ai fais plein de UHC sauf que les autre serveur étais vraiment nul avec des gens très peu sympa.
Ce serait super de m accepter merci Bye
 

the_darkloup

RatfCrafteur
23 Décembre 2011
253
6
13
Salut,je m'appelle Antoine
J'ai 15 ans, je joue à Minecraft depuis environ la 1.6
J'adore le UHC car sa apporte du défi au jeux.
Je cherche un serveur multi car en solo je trouve sa ennuyant.
Mon Skype: the_darkloup
J'ai un micro
J'ai skype mumble et team speak :)
Merci d'avoir prie le temps de lire .
 

Dewo98

Aventurier
4 Mai 2014
5
0
1
26
Bonjour,

Pseudo Minecraft : Dewo98

Âge : 16 ans

Motivation : Je regarde régulièrement des vidéos sur un serveur UHC connu... (pour ne pas citer de nom ;)), et je me suis dis que j'aimerais bien me lancer dans une aventure comme la leur. J'ai donc chercher sur différents forums, et je suis tombé ici :) ! De plus, je trouve que ce serait super de jouer sur un serveur sans prise de tête, où l'on ne doit pas chercher à verrouiller ses coffres avec des "plugins" pour que les autres joueurs nous pillent !

Depuis combien de temps je joue à Minecraft : J'ai commencé à jouer sur la version 1.2.5 de Minecraft, c'est-à-dire vers Avril 2012, J'y joue donc depuis environ 2 ans !

Une spécialité, complet ? (redstone, construction, déco...) : Je me débrouille en redstone (Je sais faire quelques systèmes redstone, comme des usines à poulet ou ce genre de choses) et je tente de percer les mystères de l'architecture sur Minecraft :).

En espérant être accepté,

Dewo98
 

Hajokla

Bucheron
12 Mai 2014
7
0
12
28
Bonsoir Eastorik ! (et toute personne lisant ce message)

Mon pseudo est Hajokla.

J'ai 18 ans et j'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 3 ans il me semble, et le plus fun dans ce jeu c'est le multijoueur ;)
Cela fait un petit bout de temps que je cherche un serveur en survie pour m'amuser et rencontrer de nouvelles têtes, être créatif et flâner dans un monde en compagnie d'autre joueurs.
Je me considère polyvalent dans les différents domaine du jeu, que ce sois en création, redstone, pvp et délire totale de temps en temps bien que loin d'un expert comme mes youtubeurs favoris =D.

Si il y a de la place pour moi, je dis volontiers !!!! On risque de bien s'éclater !
Mon Skype pour me contacter : lucas.hajokla13

Bien à vous et peut-être à bientôt.

Hajokla