Map [1.8+]The Dream Island

Cette map est cool ?


  • Total voters
    11

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Coucou !

Ta map est sympathique mais seulement 3 screens ne donnent pas un aspect global. Taille ? Relief (je veux dire, on voit juste une montagne et non le monde depuis la montagne) ? Le terraforming est franchement pas mal, il paraît naturel, mais après je pense que plus de neige et de roche aurait été plus approprié, afin de donner un vrai côté alpin.

Une dernière chose : j'ai l'impression que ta map est petite, elle qu'elle ne présente qu'un nombre très limité de biomes. Je me trompe peut-être mais si c'est le cas, sache qu'ajouter une diversité de relief et de biome est un vrai plus pour une map.

Voilà c'est tout, bonne continuation pour la suite et si jamais t'as besoin d'aide, demande !
 
C

Compte supprimé

Invité
merci pour ce com encourageant !
la map n'est pas petite, elle fait quand même 1024x1024 .
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Pour moi c'est petit :3 Mais bon j'ai l'habitude de faire des maps circulaires de rayon supérieur à 2000 blocs ^^
 
C

Compte supprimé

Invité
Oui, si tu parles bien de l'option qui permet de créer une option qui peut te mettre des arbres customs ou des trucs comme ça .
 
C

Compte supprimé

Invité
Je te rédigerais un tuto ou je t'enverras a une vidéo YouTube assez claire .
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Merci :>

J'ai toujours pas compris quel était le logiciel pour créer tes fichiers en .bo2 xD