1 seul lobby pour plusieurs serveur !! =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flodu38
  • Date de début Date de début

flodu38

Bucheron
9 Mai 2015
28
0
14
24
Bonjour j'ai 4 serveur minecraft relier entre par bungeecord !
J'ai 1 serveur lobby .
J'ai 1 serveur Pvp/Faction .
J'ai 1 serveur Prison .
Et j'ai 1 serveur Rp .
Voila pourquoi je poste une discussion, car je voudrais que quand on soit sur le serveur Pvp/Faction par exemple (ou Prison ou Rp) et qu'on fasse /lobby que la personne soit téléporter au serveur lobby où sera définit le lobby.
Aidez moi svp sa fait longtemps que je cherche et que je ne trouve pas !!
Merci d'avance pour votre aide et vos réponse ! =)

Merci pour votre réponse pourrais je avoir plus d'information :
Comment configurer le plugin ??
Y a t'il un plugin en plus a mettre pour que sa marche ???
Ou mettre le plugin : dans le serveur bungee ?? ou dans tout les serveur ??
....
Merci pour votre réponse et merci d'avance pour les réponse au question que je vient de poser !! =)

Salut !

Le plugin que iDre4mz t'a donné se met dans le dossier plugins de ton serveur bungeecord. Ensuite, pour le configurer, c'est très simple : suis les instructions données dans le fichier de config. Si tu n'y arrives pas, fais un copier / coller de ce fichier sur ce sujet et je t'expliquerai. Pourquoi un copier coller ? Car je n'ai pas vraiment envie de créer un serveur bungeecord et tout le bord** juste pour voir à quoi ressemble le fichier de config.

Salut !

Le plugin que iDre4mz t'a donné se met dans le dossier plugins de ton serveur bungeecord. Ensuite, pour le configurer, c'est très simple : suis les instructions données dans le fichier de config. Si tu n'y arrives pas, fais un copier / coller de ce fichier sur ce sujet et je t'expliquerai. Pourquoi un copier coller ? Car je n'ai pas vraiment envie de créer un serveur bungeecord et tout le bord** juste pour voir à quoi ressemble le fichier de config.
Négatif. Ce plugins est une ressource dédiée au serveur Spigot, et non au Bungee.

ATTENTION: This plugin DOES NOT go on your Proxy server!

Y a t'il un plugin en plus a mettre pour que sa marche ???
D'après la page du plugin, non.

Ou mettre le plugin : dans le serveur bungee ?? ou dans tout les serveur ??
Dans le dossier plugins de ton serveur. :)

Si tu rencontres des difficultés, pense bien à revoir les instructions d'installation du plugin.

Instructions:
1.)
Download the BungeeHubCommand plugin to your computer.
2.) Stop your Minecraft server.
3.) Upload the BungeeHubCommand plugin into your plugins directory.
4.) Start your Minecraft server.
5.) In your new "BungeeHubCommand" config file follow the instructions in there carefully.
6.) Restart your server and test it!