[128x] Realistic and smooth pack WIP

elfedaedrique

Aventurier
24 Février 2011
37
0
1
[align=justify]
1123959271_Presentation_3.png

Bonjours à tous :)
Je viens vous présenter mon pack de texture. Il n'est pas encore fini et les critiques/commentaires sont les bienvenus. Je suis aussi ouvert à toutes propositions, et j'essayerais de proposer des contenus alternatifs pour les personnes qui le demandent (bien sur ça passe après le pack).

Le topic principal et les liens de DL se trouvent à cette adresse : http://www.minecraftforum.net/topic/373765-128x-166-realistic-and-smooth-pack-wip-v03/

Merci à ceux qui prennent le temps de laisser leur avis =)
[/align]

Salut , Je vien de test le TP , J'aime vrément , Juste des petite truck bizzard qui fait "tache" sinon c'est parfait ! Bonne continuation , J'attend ton pack fini ! :) Craa4k.

TheSkullHD a dit:
Plutôt joli, c'est TON pack? O_o

Oui , Regarde le pseudo sur Minecraft Forum !

Plutôt joli, c'est TON pack? O_o
Merci :) et oui c'est bien mon pack !

Salut , Je vien de test le TP , J'aime vrément , Juste des petite truck bizzard qui fait "tache" sinon c'est parfait ! Bonne continuation , J'attend ton pack fini ! ) Craa4k.
Merci à toi :D
J'allais m'attaquer aux items mais en fait je pense je vais d'abord faire bien comme il faut ce que j'ai déjà fait pour le moment. Tu peux me dire ce que tu n'aimes pas que je puisse me faire une idée ?

Oui , C'est toujour mieux .. ;)
Les fleurs .. Mais bon TOUT les pack les fleurs sont pas belle ...
La Glow qui et encor en Bloc Blanc

Sinon ce que je préfere c'est le Boi ;) Il et nikel !

Ouais je vais modifier la texture des fleurs tkt.
Pour la glow par contre, je veux rester dans cet esprit.
Merci pour ton avis :)

En fait, je par du principe que c'est un bloc lumineux que l'on peut trouver à l'état naturel donc de toute façon, je ne ferais par de glowstone vraiment travaillé comme dans certain pack.
Ensuite je l'ai fait blanc lisse parce que je trouve que ça colle bien à l'esprit après rien ne m'empêche de proposer une autre texture si tu n'aimes pas. Par contre il faut me dire comment tu voudrais qu'elle soit.

Ah sa je ces pas dutout .. Mais bon exemple en Multi sa fait trés louche quoi un block tyout blanc .. Apré pour le solo je dit pas , Dans le Nether sa doit faire pas mal Oui ;)