Alors je viens finalement donné mon avis sur la map après essaie.
tout d'abord l'ambiance => Terrifiante, sur tes 3 map que j'ai essayé celle-ci est celle qui m'as mis le plus mal à l'aise.
La recherche d'objet => Malheureusement buggé sans avoir vraiment chercher, j'ai été prendre l'or °-°... (Moi mine = En bas) Donc j'ai tout descendu sans traqua et surement raté beaucoup de chose mais bon Mon cœur a déjà subit par après dans la map xD.
Idée de fond => Bien sympathique, recherché? Peut-être (Un Daylight version Minecraft a ce que j'ai pu voir) Oui j'ai pas pu m'empêcher d'y penser => Recherche d'objet pour réussir a avancé (Comme dans Daylight), Un menace-o-mettre (Comme dans Daylight), Des monstres qui apparaissent puis disparaissent (Comme dans Daylight). Donc si je me trompe pas tu t'es fortement inspiré du jeux Daylight pour la map

.
Sinon avis a ceux qui aiment bien les maps d'horreur celle-ci peux vous plaire (Juste a régler les bugs de pouvoir descendre dans la mine sans a avoir besoin de trouvé les objet et je pense aussi la night vision qui était pas voulu il me semble)