Map [14w21b|Horreur] La Mine Abandonnée - Perdu dans les ténèbres

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
ok, j'espère franchement que ça va être bon cette fois parce que si ça continue de lag comme ça je ne saurais plus quoi faire :'(
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Je viens juste de remarquer en regardant la vidéo de quelqu'un qui à joué à la map que dès le début quand il faut cliquer sur le texte pour dormir cela ne fonctionne pas car j'ai désactivé la permission d'utiliser les commandes pour éviter la triche, résultat un texte rouge s'affiche disant "Vous n'avez pas la permission d'utiliser cet commande", alors que normalement c'est à ce moment que le joueur est enfermer dans la grotte, du coup j'ai mis à jour la map et normalement ça devrais marché
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Alors je viens finalement donné mon avis sur la map après essaie.

tout d'abord l'ambiance => Terrifiante, sur tes 3 map que j'ai essayé celle-ci est celle qui m'as mis le plus mal à l'aise.

La recherche d'objet => Malheureusement buggé sans avoir vraiment chercher, j'ai été prendre l'or °-°... (Moi mine = En bas) Donc j'ai tout descendu sans traqua et surement raté beaucoup de chose mais bon Mon cœur a déjà subit par après dans la map xD.

Idée de fond => Bien sympathique, recherché? Peut-être (Un Daylight version Minecraft a ce que j'ai pu voir) Oui j'ai pas pu m'empêcher d'y penser => Recherche d'objet pour réussir a avancé (Comme dans Daylight), Un menace-o-mettre (Comme dans Daylight), Des monstres qui apparaissent puis disparaissent (Comme dans Daylight). Donc si je me trompe pas tu t'es fortement inspiré du jeux Daylight pour la map ;).


Sinon avis a ceux qui aiment bien les maps d'horreur celle-ci peux vous plaire (Juste a régler les bugs de pouvoir descendre dans la mine sans a avoir besoin de trouvé les objet et je pense aussi la night vision qui était pas voulu il me semble)
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Je vais régler le bug mais à mon avis j'ai ma petite idée...
Le bug avec les objectifs de scoreboard, quand on créé un nouvel objectif , le score des joueurs ne s'update pas du coup on pense qu'ils ont 0 en score pour cet objectifs mais en faite c'est comme si que l'objectif n’existait pas et quant on met une commande testfor qui détecte quand le joueur à 0 dans l'objectif, cela ne détecte rien même si il devrait passer.

Et puis la seule chose sur lequel je me suis inspiré c'est les items à récupérer et le menace-o-mètre et c'est tout le reste j'ai tout imaginé :p