Map [14w21b|Horreur] La Mine Abandonnée - Perdu dans les ténèbres

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Effectivement mais moi aussi j'ai des lags dès que je lance ma map mais ça ce calme au bout de 2 à 5 secondes, toi ça prendra plus de temps peut être
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Map Malheureusement actuellement injouable. (niveau lag je veut dire) quelque chose sur cette map fait que ca lag enormement, dés le début (quand on spawn dans le monde) j'ai directement eu des rollback très souvent malgré la très bonne configuration de mon pc (I7 3,4Ghz, 8Giga ram,etc...). Donc pour le moment je vais m'abstenir, vérifie bien sur ta map quelque chose doit la faire laguer comme ca (A moins que ce soit la snapshot qui ne soit pas du tout stable)

Donc pour le moment ca sera sans moi pour la map ^^'. Sans vouloir être méchant bien sur. Mais bon vérifie ce qui va pas dedans car c'est réellement pas normal qu'il se passe ca. Surtout que ca lag puis ca lag plus puis ca relag

(de même je ne sais pas a quel moment on a les objet genre le menace-o-mettre car je suis rentré dans la grotte sans l'avoir. (C'est peut-être normal ca par contre)
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Bon je vais essayer de changer tout les timer de la map, ils sont fait avec l'aide d'un bug avec la commande /fill ce qui fait que l'on peut faire apparaître et disparaître ultra rapidement des blocs de redstone qui active le circuit, je les changerais en timer hopper beaucoup plus lent mais qui faisait moins lag.
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
J'ai fini de remplacer les timers, les lags que je ressentais pendant que je remplaçais tous ça diminuer au fur et à mesure mais il y avais des petits lags encore après avoir fini, là je vais attendre que mon pc arrête de souffler et je test pour voir si je ressens aucun lag pendant la partie (croisons les doigts !)
 

adoaie

ExploBarbare , Codeur , Designer.
6 Août 2013
15
2
3
29
Une map superbe qui me convient demande a Un youtubeur comme fanta de faire une aventure dessus le résultat pourrait être 'explosif' =)
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Fanta à déjà joué à OutLast qui à réussi à le faire pleurer donc à mon avis c'est pas la peine de lui proposer XD
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Je viens de finir de tester, j'ai ressentit aucun lag horrible qui pourrait empêcher de jouer à la map

Je vais mettre la nouvelle version en téléchargement