Vanilla [18+] Création d'une communauté qui n'a pas les mêmes valeurs

Si tu ne peux pas participer à ce projet pour des raisons personnelles, qu'en penses-tu néanmoins ?

  • Attend tu me demandes de lire et de réfléchir en même temps?

    Votes: 0 0.0%
  • C'est vrai que L'oxygène est un poison qui tue en 100 années ?

    Votes: 0 0.0%
  • Franchement la reine des neiges c'est un de mes films préféré mec.

    Votes: 0 0.0%
  • A qui parlait le premier utilisateur Facebook?

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

DontWadaMe

Aventurier
6 Juillet 2013
14
0
1
30
Paris
Je rêve d'un jeu qui me ferait faire de vraies rencontres.
Je rêve d'un jeu dans lequel je ferais parti d'une communauté qui me ressemble.
Je rêve d'un jeu qui m'épanouit pas seulement via son contenu, mais via ses joueurs.

Je rêve d'un serveur où je suis libre de mes actions.
Je rêve d'un serveur où je connais tout le monde sans exception.
Je rêve d'un serveur digne de confiance, capable de m'écouter et d'agir en conséquences.

Voilà le projet que je désire mettre en place : un serveur totalement libre, possédant une communauté en lien avec ses idéaux, regorgeant de projets qui permettraient à long terme de faire de celui-ci une deuxième maison.

En réalité, créer un tel serveur demande plusieurs conditions non négligeables. La première condition est un système de recrutement strict permettant de laisser entrer uniquement des individus matures et droits dans leurs pompes. La deuxième condition est d'avoir suffisamment de moyens pour louer un serveur sans aucun bug ni latence. La troisième condition, c'est d'en avoir vraiment envie.

Voici le profil type recherché :

-Avoir plus de 18 ans
-Savoir écrire Français
-Chercher de la stabilité en jeu
-Avoir une vie sociale qui vous comble
-Faire des études supérieurs ou travailler
-Assumer totalement ce que vous êtes IRL

Pour ce projet, il nous faudra :

-Un webmaster capable de créer une page web hébergée ou non, qui soit esthétique
-Un architecte capable de créer un spawn agréable à voir lors d'une première connexion
-Un communiquant capable de diffuser l'information concernant l'existence du serveur

Si vous sentez que votre profil correspond à ce que je recherche, n'hésitez pas à me contacter sur Skype (joeyypowaa) ou sur Facebook (Joey Mng) ou tout simplement sur ce post en y répondant.

Si vous n'avez pas les compétences requises pour ce projet mais que ce serveur vous intéresserait en tant que joueur, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous annoncer l'ouverture officielle du serveur afin que vous puissiez passer l'entretien d'entré.

En attendant avec impatiente vos réponses,

DontWadaMe ;)
 

CIRTHash

Bucheron
23 Octobre 2014
16
2
14
30
Salut ! Je suis plutôt intéressé par ton projet mais j'ai quelques questions.
Combien de personnes souhaites tu environ sur le serveur ? Personnellement je cherche un serveur sans trop de monde (15 environ)
Survie classique ou UHC ?
Je suis intéressé en tant que joueur uniquement. Mais si ça peut dépanner j'ai des connaissances dans photoshop (même si c'est plutôt dans la retouche de photo ...)

A bientôt !
CirtHash
 

DontWadaMe

Aventurier
6 Juillet 2013
14
0
1
30
Paris
Coucou CIRT, ravi que tu viennes poster ici, j'ai eu l'occasion d'en connaître un peu plus sur toi via un autre sujet dans la section Vanilla. Ton profil correspond parfaitement à ce que je recherche pour ce projet : Vie sociale épanouie, études, 21 ans... En tant que joueur tu aurais sûrement une place (selon ce que donnerait l'entretien Skype bien sûr), et, mine de rien, tes connaissances sur le retouche photo pourrait m'être plus qu'utile car comme dit plus haut, je recherche un webmaster mais surtout un gars qui peut faire de belles images. Images que je pourrais ensuite afficher sur le site du serveur qui servirait uniquement à obtenir des informations sur le recrutement, les projets etc. N'hésite pas à m'ajouter sur Skype pour qu'on en parle plus en détail.

A bientôt l'ami.