Semi-RP Création d'une map Full Role play

montana16800

Aventurier
23 Mars 2012
43
1
3
30
  • Nom: Royaume d'Eternae
  • Type: RP
  • Nombre de slots: 100
  • White list: oui
  • Plugins: Iconomy,jobs, showcase, towny, citizen et autre rejouissance
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui
    Bonjour tout le monde ! Il y a quelque semaine j'ai déjà éditer un topic pour chercher des mappeurs pour la création du serveur. Cependant, je me suis rendu compte que ce topic était bâclé et très peu attirant. C'est pourquoi je me permet de recrée une discussion.

    Je vais d'abord me présenter.
    Je m’appelle Benjamin, j'ai 19 ans et je fait des études de comptabilité. Je suis passionné de jeux-vidéo, quel-qu’il soit, et de littérature japonaise. In game je m’appelle Montana , je joue à minecraft depuis la 1.2.
    J'ai fait aussi un séjour sur xbox ou j'ai fait de la compétition sur call of duty. J'ai arrêter car je ne prenez plus de plaisir à y jouer. Enfin bref, venons en au fait !

    Il y a environ de cela 2 semaine, j'ai eu la fol idée de créer un serveur de type Médiéval ou le Role play du joueur serait poussé à son paroxysme.
    J'ai déjà le back ground en tête et je vous le raconterez si vous êtes intérréssé .
    Malgré le background, le serveur toussa toussa, il me manque une équipe !
    Et oui j'ai besoin de vous ! En effet c'est un projet colossale et seul ( enfin on est 3 mais bon ) c'est impossible. C'est pourquoi si vous êtes Builder, Mapper, Plugger vous avez une place au chaud sur mon serveur. Avec une dose de sérieux, du talent et de la déconnade je suis convaincu que notre serveur pourra accomplir de grande chose.
    Post construction qu'est-ce qu'il se passera ?
    Et bien c'est simple, Pendant que les joueurs s'amuseront à résoudre nos intrigue, à évolué dans leur métiers, nous modérateur nous réaliseront des extensions de terrain chaque mois, un genre de DLC.
    Mais pas que, Nous prendrons part à des événements unique et serons à l'écoute des joueurs dans une ambiance chaleureuse.
    Mon ultime objectif : Je veux que chaque joueur, chaque personne du serveur soit toujours occuper, il n'y aura pas de place pour l'ennui et je suis ULTRA motivé pour accomplir ceci.
    Je compte aussi mettre en place un mumble pour tout le serveur.

    Alors si vous êtes intérréssé par ceci veuillez me contactez sur skype à l'adresse : Angelxmontana.
    Sur ce, je vous souhaite une agréable journée et je vous dit à bien tôt sur le serveur !
    See You Soon !