Création d'une communauté sur FTB.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imu
  • Date de début Date de début

imu

Aventurier
23 Janvier 2015
2
0
1
36
Bonjour à tous,

Je me présente, Florian, 26 ans, Lillois ;)

Je post aujourd'hui ici car je cherche à rencontrer des personnes afin de créer une petite bande de potes sur MC FTB.

Je cherche des personnes ayant minimum 18/20 ans environ. Une connaissance accrue des mods n'est pas demandé. L'idée étant pour le moment d'apprendre à se connaitre sur mon serveur FTB Monster 1.6.4 [6 slots actuellement]. Ensuite quand le groupe sera formé, pourquoi pas enchaîner sur un projet plus grand avec plus de monde. Pourquoi pas un let's play... Je suis ouvert à la discussion.

Quoi qu'il en soit, pour le moment, j'insiste bien sur l'aspect "petite communauté".

Alors si toi aussi tu as envie de te faire une bande de pote partageant ta passion pour FTB, si tu aimes jouer à la cool ou si tout simplement tu te sent seul sur ton aventure solo. N'hésite pas.

Ma seule exigence sera la maturité, et l'esprit de camaraderie !

À vos claviers les amis !

Salut Florian,

moi c'est Damien, j'habite à Lens, j'ai 27ans. Je suis particulièrement intéresser sur le faite de monter un petit groupe de personne pour jouer sur un serveur moddé. Cela fait déjà un petit moment que je joue sur du ftb / atlauncher.

Pour me contact ajoute moi sur skype : Hykari

Je t'ai add sur skype l'ami. Je suis dispo toute la journée pour qu'on puisse se capter !