Refusé 2ème Candidature Rédacteur (Rayz27)

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Ma Présentation

Bonjour/Bonsoir,
Je m'appelle Alexandre et j'ai 19 ans . J'habite actuellement en Normandie depuis 6 ans, et avant ça, j'habitais vers Paris, (plus précisément à Champigny sur Marne) . Si je souhaite être Rédacteur, c'est avant tout pour m'amuser à parler de ce qui me passionne le plus dans Minecraft (Les nouveautés des dernières version ainsi que les Mods) . Sinon, j'ai connu Minecraft il y'a un peu plus de 3 ans. J'ai d'abord jouer à Minecraft Pocket édition , puis sur PC (Pour tous vous dire, je ne savais même par faire une table de craft au début). Bon ceci étant dit, je vais vous présentez mon article qui sera sûrement plus passionnant que ma courte présentation.

Mon article

635440874545018659.png

Mon article parlera du mods Draconic Evolution. J'espère que mon article ne sera pas trop court, et aura le moins de fautes d'orthographes possible. J'ai lu vos commentaires, durant ma dernière candidature, et j'ai essayer d'en tenir compte !

Présentation du mods
Auteur: brandon3055
Date de création: 20 Août 2014
Version: 1.7.10, 1.10.2, 1.11.2, 1.12, 1.12.1, 1.12.2
Lien d'installation


Installation & Prérequis
Je précise que j'ai fais cette article avec Draconic Evolution 1.12.2, donc peut être que ce qui s'y trouvera ne sera pas exact dans toutes les versions.

Pour commencer, cliquez sur le Lien d'installation, installez la version de Draconic Evolution que vous voulez, puis glissez le mods dans votre dossier mods de votre .minecraft. Puis, si vous lancez votre minecraft, vous obtiendrez l'erreur suivante:
1530464538-capture-d-ecran-7.png

L'erreur nous dis donc que Draconic Evolution à besoin d'un autre mods pour fonctionner, Brandon's Core. Installez le, et glissez le dans le dossier mods. Cependant, Bradon's Core à besoin d'encore 2 autres mods pour fonctionner(Redtone flux ainsi que CodeChickenLib). Une fois ces 2 modes là installer, Draconic Evolution fonctionne enfin !

Les outils/armures
Dans Draconic Evolution, il existe 2 types d'armure/outils, les Wyvern et les Draconic.

Pour crée une armure Wyvern vous faudra 6 lingot de draconium, 1 Wyvern core, ainsi que 1 Wyvern Energy core, par pièce d'armure. Il vous faudra également 1 pièce en diamant en fonction de la pièce Wyvern que vous voulez faire (casque en diamant pour le Wyvern Helmet....).
Voici leurs craft:
1530530792-capture-d-ecran-19.png
1530530795-capture-d-ecran-21.png
1530530799-capture-d-ecran-22.png
1530530799-capture-d-ecran-22.png


Voilà quand aux outils, il ne vous faudra que 2 lingot de draconium, ainsi que 1 Wyvern core, 1 Wyvern energy core et l'outils en diamant "associé".
Voici les crafts:
1530531388-capture-d-ecran-24.png
1530531393-capture-d-ecran-25.png
1530531396-capture-d-ecran-26.png
1530531400-capture-d-ecran-27.png

1530532079-capture-d-ecran-29.png


Pour faire l'armure la plus puissante du mods, il vous faudra utiliser le fusion crafting. Voici comment le disposer:
1530537295-capture-d-ecran-31.png

Maintenant, voilà comment faire l'armure, je précise que peu importe la pièce, il vous suffira de mettre la pièce Wyvern à la même place que la pièce que j'aurais mise pour que cela fonctionne (les ressources à gauche et à droite devront être mise dans les Draconic Fusion Crafting Injector).
1530537492-capture-d-ecran-30.png

J'ai oublié de le précisé, mais pour construire l'armure, il vous faudra consommer des RF.

Les systèmes de stockages
Dans Draconic Evolution, il existe 8 systèmes de stockages (du tier 1 au tier 8). Chacun peut stocker de l'énergie (les RF). Je vais ici vous apprendre à crée un système de stockage de tiers 1, de tiers 2, de tiesr 3, ainsi que de tiers 8.

Pour crée un système de stockage de tiers 1, il vous faudra 1 energy core, ainsi que 6 blocs de draconium ainsi que 4 Energy Core Stabilizer. Maintenant, placez votre energy core, et placez les 6 blocs de draconium sur chacun des côtés. Pour finir, placez un Energy core stabilizer sur chacun des côtés. Vous devriez obtenir ceci:
1530467802-capture-d-ecran-11.png

Pour l'activer, faites un clique droit sur un des Energy core Stabilizer, puis cliquez sur le bouton "activate".
Vous obtiendrez donc ceci:

1530467703-capture-d-ecran-9.png

Voilà, à présent votre système de stockage de tiers 1 est fini.

Pour crée un système de stockage de tiers 2, il vous faudra 26 Blocs de draconium, 1 Energy core, ainsi que 4 energy core stabilizer. Placez l'energy core, puis placez les 6 blocs de draconium sur les côtés. Puis, il ne faudra que compléter certains endroits, pour que cela ressemble à un cube de 3X3, comme ci-dessous:
1530468157-capture-d-ecran-12.png


Puis, il vous faudra placez les 4 energy core sur chacun des côtés, comme ci-dessous.

1530468652-capture-d-ecran-14.png

Voilà, à présent, faites un clique droit sur un des Energy core Stabilizer, et cliquez sur le bouton "activate". Maintenant, votre système de stockage de tiers 2 est finalisé.

On enchaîne avec le tiers 3 ! Ce tiers ci, est un peu différent du tiers 1 et du tiers 2.
Pour commecer, il vous faudra 1 Energy core, 26 blocs de redstone, 54 blocs de draconium, ainsi que 4 energy core stabilizer. En premier lieu, placez un energy core, et recouvrez le de redstone pour qu'il ressemble à un cube(comme le tiers 2, mais avec de la redstone). Cela doit vous donner ceci:
1530469045-capture-d-ecran-15.png

Pour finir, placez les blocs de draconium sur chacun des des côtés de la redstone, afin de la recouvrir en intégralité. Comme ci-dessous:
1530469260-capture-d-ecran-16.png

A présent, il vous faudra faire la même chose que avec le tiers 2, en plaçant un energy core stabilizer sur chaque millieu de chaque côtés.

Je ne pas vous parlez du tiers 4, ni du tiers 5, ni du tiers 6, ni du tiers 7, car il vous faudra à chaque fois enlever les blocs de draconium, les remplacez par des blocs de redstone, et recouvrir les blocs de redstone par des blocs de draconium. Et pour l'activer, placez 1 energy core stabilizer sur chacun des millieux des côtés.

Cependant, il faut que je vous parle du dernier tiers.... le tiers 8. Celui ci est différent des 7 autres. Pour le construire, il vous faudra faire la même démarche que si vous construisiez un système de tiers 7, cependant vous devrez placez uniquement des blocs de draconium (aucun blocs de redstone ne doit être posé). Puis, il vous faudra placez des blocs de draconium éveillé (awakened draconium block), pour recouvrir les blocs de draconium.
1530469839-capture-d-ecran-17.png


Et cette fois ci, vous ne devrez pas placer 1 mais 9 energy core stabilizer sur chacun des côtés (celui au centre, au centre du côtés). Normalement, ça devrait vous donner ça:
1530470007-capture-d-ecran-18.png

Pour l'activer, vous n'aurez qu'à faire un clique droit sur le cercle, et cliquer sur le bouton "activate".
 
Dernière édition:

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Premièrement, je ne vois pas l’intérêt de ne présenter qu’une partie du mod. Et deuxièmement, à l’installation dit nous seulement de mettre les 3 fichiers d’un coup, aucun intérêt de lancer minecraft :/ Et autant préciser qu’il faut télécharger la version forge adapté ^^
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Premièrement, je ne vois pas l’intérêt de ne présenter qu’une partie du mod. Et deuxièmement, à l’installation dit nous seulement de mettre les 3 fichiers d’un coup, aucun intérêt de lancer minecraft :/ Et autant préciser qu’il faut télécharger la version forge adapté ^^
J'ai rajouté la partie pour les armures ;)
 

Slimander

Un slime qui fait " plop "
24 Juin 2018
21
16
6
  • Vous n'avez pas le droit de modifier votre candidature une fois postée ! Surtout si vous avez eu des conseils plus tôt ! Je le verrais dans tout les cas.
C'est une des règles dans le post de @Loji...
 
  • J'aime
Reactions: Cactus

SpeenAx

Vash The Stampede
Ancien
7 Octobre 2017
10
2
64
21
Bon je ne vais pas te mentir, je n'avais pas lu ton ancienne candidature x)
Cependant, je dois avouer que celle ci est plutôt complète !
Screens et explication détaillés sont au rendez-vous.
Cependant, la modification d'article posté est interdite (comme on te l'a déjà fais remarquer)
Bref, j'ai bien aimé :)
(ps: choisir de présenter un partie du mod n'est pas forcément favorable, mais bon)
 
  • J'aime
Reactions: Cactus

TheShining

Coucou chérie !
Ancien
13 Novembre 2011
56
44
94
52
Bonsoir @Rayz27 !
Ton article repose sur un sujet très intéressant. J'aime les articles sur les mods. Mais là, le minimum aurait été de nous expliquer ce que le mod propose d'ajouter à Minecraft. Dès le début, tu pars sur l'installation (et de manière maladroite, je trouve), sans nous dire de quoi il retourne. C'est dommage. En outre, tu parles d'items que tu sembles parfaitement maitriser mais sans prendre le temps de nous expliquer ce qu'ils sont et apportent au gameplay. Personnellement , je n'ai pas compris grand chose.
Enfin, toujours beaucoup de fautes d'orthographe. Je tiens à nos correcteurs et n'ai pas envie de devoir leur payer des rendez-vous chez l'orthoptiste ^^. Bonne continuation à toi, mais c'est non pour ta candidature.
 
  • J'aime
Reactions: Cactus