2 Problème d'fps !!!!!!!!!!!!!

xXDiamexXx

Aventurier
17 Juillet 2014
17
0
1
27
Bonjour, je vous écrit à propos de mon problème d'fps (j'en ai 2) :
- Au graphisme maximal je fait entre 5 et 30 fps (plus souvent dans les 5) et quand je réduit mes fps au plus faible, j'ai exactement les mêmes, je dit bien les mêmes fps ! Et je ne comprend pas.
- Depui peu sur un serveur minecraft ou j'y joue depuis très longtemps, j'ai un prob beaucoup plus enervant que le premier. Je fait 30 fps (étrange oui je sait) (pendant 1s) et du 0 fps (pendant 3 s) !

Donc si vous pouvez m'aidez a ces sujet votre aide me fera le plus grand plaisir

PS : Je n'ai aucun mod d'installer

Bonjour, Quand tu tourne à 5-30 fps tu lag ? car si tu ne lag pas tu change ta carte graphique ou tu la met à jour. Et tu as bien configurer ton minecraft ? as-tu optifine ? si oui le quelle ?

Tout dépant de la carte graphique si elle n'est pas à jour tu peux tourner à 5 fps et ne pas buguer ... La carte graphique si elle n'est pas à jour elle peux être trompeuse. Arès crois se que tu veux mais bon ...

Tout dépant de la carte graphique si elle n'est pas à jour tu peux tourner à 5 fps et ne pas buguer ... La carte graphique si elle n'est pas à jour elle peux être trompeuse. Arès crois se que tu veux mais bon ...

Gné? Le gars c'est un dév java, il doit avoir des années d'expérience en logiciel / matériel, je pense à tout hasard qu'il le sait mieux que toi... 5 fps c'est hyper lent...

J'ignore si tu a lu mon message mais j'ai dis que j'avais aucun mod d'installer et optifine c'est un mod

J'ignore si tu a lu mon message mais j'ai dis que j'avais aucun mod d'installer et optifine c'est un mod

Fallait dire que tu avais pas optifine tout court.