2 Problème d'fps !!!!!!!!!!!!!

xXDiamexXx

Aventurier
17 Juillet 2014
17
0
1
27
Bonjour, je vous écrit à propos de mon problème d'fps (j'en ai 2) :
- Au graphisme maximal je fait entre 5 et 30 fps (plus souvent dans les 5) et quand je réduit mes fps au plus faible, j'ai exactement les mêmes, je dit bien les mêmes fps ! Et je ne comprend pas.
- Depui peu sur un serveur minecraft ou j'y joue depuis très longtemps, j'ai un prob beaucoup plus enervant que le premier. Je fait 30 fps (étrange oui je sait) (pendant 1s) et du 0 fps (pendant 3 s) !

Donc si vous pouvez m'aidez a ces sujet votre aide me fera le plus grand plaisir

PS : Je n'ai aucun mod d'installer

Les FPS ce sont les images calculées et affichées (Si l'écran suit la cadence, la majorité en supportent jusqu'à 60 par secondes). Si tu as 5 images par seconde, c'est que ça lagge à mort. 30, c'est suffisant mais pas assez pour les jeux du style battlefield. 60 c'est parfait.

Fais ce que robin a dit... Il a sûrement raison...

Les FPS ce sont les images calculées et affichées (Si l'écran suit la cadence, la majorité en supportent jusqu'à 60 par secondes). Si tu as 5 images par seconde, c'est que ça lagge à mort. 30, c'est suffisant mais pas assez pour les jeux du style battlefield. 60 c'est parfait.

Fais ce que robin a dit... Il a sûrement raison...

Ton cerveau ne distingue pas bien 30 fps ou 60 donc pas beaucoup change.

SINON OSEF. donc sujet clos

Il est conseillé d'utiliser un ordinateur "fixe" pour jouer à des jeux comme "minecraft" .
Non. Un pc portable peut largement faire tourner minecraft.
Faut pas dire n'importe quoi non plus, pour Minecraft la CG n'est pas importante, c'est la RAM et le processeur qui bosse.
Un pc fixe n'est pas demandé pour jouer à ce jeu, on parle de Minecraft pas de Watch Dogs. Toutes les configs actuelles permettent de faire tourner le jeu!
Non. Arrêter de dire que la ram fait tout. Minecraft à besoin de 512 mo pour tourner, ajoute les 1,5 go utilisé par l'os, 2 go de ram suffit LARGEMENT pour faire tourner minecraft (je parles sans mods, avec des mods il faut plus).
Pour le processeur, ça c'est sûr, il faut un minimum de perf.

Et par contre, si la cg est importe. Sans un minimum de perf tu ne fais pas tourner le jeu correctement. Intel graphic 3000, c'est le minimum, plus puissant c'est mieux.
Ton cerveau ne distingue pas bien 30 fps ou 60 donc pas beaucoup change.

SINON OSEF. donc sujet clos
Non, le sujet n'est pas clos car il tourne à 5 fps. Et ce que tu dis est faux -> http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

Pour revenir au problème de base :
Perso j'ai ce proco et cette carte graphique. Je fais tourner minecraft à 60 fps voir 80.
Donc toi avec ton processeur qui est plus puissant et ta carte graphique qui a presque les mêmes performances tu peux aussi atteindre les 60 fps.
Fais du nettoyage sur ton pc, il existe des outils comme ccleaner pour ça, défragmente ton disque etc ...