.

Recommanderiez-vous ce service ?

• Absolument !

• Je ne sais pas

• Je n'aime pas ce service.

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Bonne continuation ! J'aimerais avant de repartir commenter : Belle présentation. mais avec un peu de couleur! continuer sur cette longueur ! :)

• J'aime
Reactions: Heberg-Powa
Bonne présentation! Avec un peu de couleur, à continuer sur cette longueur et vous serez récompensez pas de plus en plus de visiteur sur votre site.
Merci, même si je ne possède pas à proprement parler un site Internet mais plutôt un service d'hébergement, j'ai pris note.

Dernière édition:
A mon tour de vous faire part de mon essai :)

Tout d'abord, j'ai reçu mon serveur (et une réponse à mes questions) en moins de 24h. Demandé hier soir, reçu ce matin !

Le panel mérite un petit temps d'adaptation mais on s'y repère vite et il semble plutôt complet. Le serveur ne présente pas de problème de fonctionnement et est très réactif (quand on fait une commande ça répond). Toutefois, je précise que j'ai testé le serveur qu'avec une personne, et sans mod.

Le support (Héberg-Powa) est également très réactif (réponse en moins d'une heure), ça fait plaisir !

Bref, pas du tout déçu de ces premières 24h et je vous recommande ce service :)

• J'aime
Reactions: Heberg-Powa
UP !
Le site est passé en version HTTPS avec nom de domaine par conséquent, finis l'IP chiffré pour le panel de connexion.