.

Recommanderiez-vous ce service ?

  • Absolument !

  • Je ne sais pas

  • Je n'aime pas ce service.


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Clerkly

Réalisateur de la FlintProd
22 Mars 2017
22
2
6
France
Maintenance de l'hébergeur pour une durée inder
Pourriez-vous me dire jusqu'à quand l’hébergeur est-il en maintenance ?
Je dirige un projet de machinima et la map de tournage se trouve sur votre hebergeur. Je ne peux donc pas commencer le tournage tant que la maintenance n'est pas terminée. Si vous ne connaissez pas la date, auriez-vous une idée de combien de temps cela peut prendre ?
Merci pour tout ^^
 

Heberg-Powa

Architecte en herbe
1 Mars 2017
94
11
70
De retour de mes vacances, donc quelques soucis avec OVH qui n'accepte pas des services gratuits d'hébergement sur leur plateforme, donc ils m'ont disable le serveur. Le temps d'attente était par rapport aux tickets que j'envoyais sur le support mais apparemment ils ne sont pas très chaud pour revenir sur une décision. Donc, je verrai comment ça évolue dans les prochaines semaines/mois, pour l'instant aucune nouvelle, pour les anciens clients, merci de me notifier si vous souhaitez avoir les backups.
 

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol
De retour de mes vacances, donc quelques soucis avec OVH qui n'accepte pas des services gratuits d'hébergement sur leur plateforme,
Hein, quoi ? Comment ça ils n'acceptent pas les "services d'hébergements gratuits" ? Depuis quand ?
Il y a un tas d'asso' qui proposent leurs services (web, mail, etc) et qui sont hébergées chez ovh.
 

Heberg-Powa

Architecte en herbe
1 Mars 2017
94
11
70
Hein, quoi ? Comment ça ils n'acceptent pas les "services d'hébergements gratuits" ? Depuis quand ?
Il y a un tas d'asso' qui proposent leurs services (web, mail, etc) et qui sont hébergées chez ovh.
Comme stipulé dans le règlement, OVH n'accepte pas des services d'hébergements gratis sur leur plateforme, sans doute que ça leur faire perdre des clients qui pourraient à la place commander un serveur chez eux, peut être aucun souci de votre côté mais j'ai belle et bien reçu une demande du support afin de clarifier ma situation.

Bonne journée.
 

Heberg-Powa

Architecte en herbe
1 Mars 2017
94
11
70
iu


Bonsoir à tous et à toutes.
Nous sommes désormais de retour pour vous jouer un mauvais tour où espérons le cette fois-ci un bon.


L'hébergeur donc par la présente ci-dessus est de nouveau disponible pour de nouvelles commandes, par la même occasion je vais me permettre d'expliquer ce qui s'est réellement passé avec OVH afin de clarifier les choses une bonne fois pour toute et de remettre les pendules à l'heure.

Le message cité un peu plus dessus est véritable, il n'y a aucune tromperie dedans comme certains ont pu stipuler dans les messages ou MP forum (ou alors je suis juste parano sur les bords ?).

Je me suis réellement embrouillé avec le support d'OVH concernant le service d'hébergement minecraft gratuit, ils n'ont pas tout à fait compris le premier but de l'hébergeur qui était (et qui l'est toujours) de proposer des serveurs Minecraft gratuitement, il pensais que je louais des sortes de machines (VPS donc) en n'étant pas déclarer, et donc de faire perdre des clients car je ne possède pas le statut d'entreprise pour sous-louer des machines comme certains peuvent me le dire.

Il restais environ 5 jours sur l'hébergeur avant que celui-ci n'expire, bien évidemment vous connaissez probablement le discussion houleuse avec le support d'OVH qui a pris bien sûr plusieurs jours avant d'être clos. (ou du moins avant une incompréhension totale de la part de l'hébergeur)

Donc dans tous les cas de figure, je savais pertinemment à l'avance que le serveur était déjà terminé car le support prend une latence absolument incroyable pour répondre à chaque fois entre deux tickets, même si je peux parfaitement comprendre par la même occasion tout le travail qu'ils doivent fournir;

J'ai attendu une dizaine de jours environ avant de recommander le même serveur sachant que je n'ai pas tout de suite recommencer l'installation d'Heberg -Powa, par flemme, je suis franc, et par manque de connaissances dans certains domaines, il y a toujours a apprendre dans Linux si je puis dire.

Et puis comme toutes choses qui se fait attendre, il y a environ 3 jours de cela, j'ai décidé de recommencer l'hébergeur et de me remettre pleinement dessus, ce qui est d'ailleurs le cas puisqu'il est désormais entièrement fonctionnel et disponible.

Enfin bref pour faire un résumé global de la situation, il n'y a sérieusement pas de quoi être fière, disons simplement que les choses vont suivre le courant de l'hébergeur et que tout repars dans de bonnes conditions comme à l'accoutumé.

Sur ce, je clos le chapitre de la fin de l'hébergeur et des prétendus suppositions dessus.
(c pas bi1 neph de dire nimporte qwa, mechant va)



À l'heure où je vous parle, il n'y a aucune mise à jour qui est fait sur les versions installables depuis votre panel, néanmoins, nous prévoyons dans les mois qui arrivent de nous étendre à d'autres jeux ce qui comprend la liste exhaustive ci-jointe :

- L4D2
- Rust
- Teamspeak personnel
- Mumble personnel
- Garry's Mod
- Modpacks Minecraft (FTB & ci)
- Ark Survival Evolved
- CS :GO
- CS:Source
- Half Life 2
- Pocketmine MC
- Team Fortress 2
- Team Fortress Classic
- TSock



Les règles pour l'obtention d'un serveur minecraft gratuit n'ont pas changées depuis le temps, il n'y a aucune mise à jour faites sur ces points.

Je vous souhaite une excellente fin de soirée, journée cela dépendra de l'heure à laquelle vous regarderai ce message et j'espère vous revoir bientôt sur notre hébergeur ! :diable:

(PS : Étant donné que les anciens clients de l'hébergeur ne m'ont pas demandé les sauvegardes de leur serveur, il est parfaitement normal qu'il n'y ait eu aucune fuite si je puis dire.)

Ah, et j'oubliais, BONNE RENTRER A TOUS. Ouais, c'est le message qui compte, et bien sur, n'oublions pas les travailleurs mérités (ou non lol) dont je fais parti, courage.



Cordialement,
Heberg-Powa STAFF
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Krafty

Heberg-Powa

Architecte en herbe
1 Mars 2017
94
11
70
J'ai simplement stipulé que la mise à disposition de services gratuitement ne pose à priori aucun soucis. Rien de plus, rien de moins. Et c'est à priori le cas puisque tu es de retour et que le problème s'est arrangé avec l'hébergeur, non ?

Hmm , non, en faite j'ai juste repris un serveur par dessus, je n'ai pas régler le problème à proprement parler, je compte demain call le support téléphone afin de pas me faire taper dessus d'ici les prochains jours, de toute manière, les vérifications se font côté network, le support d'OVH a constater je suppose des hausses de connexions network et ils ont blocked les access.

Nous en sommes terminés sur une incompréhension générale pour faire clair.

Cdlt
 
  • J'aime
Reactions: Neph

Heberg-Powa

Architecte en herbe
1 Mars 2017
94
11
70
Mise à jour de l'hébergeur :

- Ajout de Minecraft Vanilla 1.12.1, 1.12.2
- Spigot 1.12.1,1.12.2
- PaperSpigot 1.12.1,1.12.2
- TacoSpigot 1.12.1
- Ajout de Cauldron (Thermos) 1.7.10

Futures Màjs :

- Aucune pour le moment.
 
  • J'aime
Reactions: Krafty

Heberg-Powa

Architecte en herbe
1 Mars 2017
94
11
70
Maintenance de l'hébergeur jusqu'au début de mois prochain, raisons : mise à jour vers debian 9 stretch et activation du support multi-jeux (gmod,L4D2) Je préfère tout de même vous prévenir à l'avance afin d'éviter des demandes inutiles, merci de votre compréhension pour le travail fourni et votre patience.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Azeraty772