Salut tout le monde. Etant actuellement au chômage je vous avoue que je suis un peu saoulé par les CV mais bon c'est pour la bonne cause

Donc moi c'est Tshesh (Anto IRL), j'ai 27 ans et viens de terminer mes études (Master d'économie)... et donc au chômage. Bref j'ai un max de temps libre en ce moment du coup je suis encore plus dispo que quand j'étais en cours pour aller miner.
Compétences :
J'ai énormément joué à minecraft vanilla survie en solo. Du coup je pense pouvoir affirmer connaitre une vaste partie du jeu :
Redstone : réalisation de nombreuses fermes (inspirations : Etho/Docm77/Xsisuma/JL... et un max d'autres youtubers). Je passe pas mal de temps en conception/amélioration de projets redstone sur ma map créa.
Architecture : Je ne pense pas être mauvais mais pas spécialement doué non plus. La plupart de mes constructions étant sous-terraines (type bat-cave) je me concentre essentiellement sur de l'architecture intérieure et déco d’intérieur.
Connaissance du jeu : Je joue depuis environ 4 ans (version bêta) et je pense avoir une connaissance importante du jeu vanilla (comportement des mobs/PNJ/blocs/redstone/rails/...). J'ai également beaucoup joué sur FTB (ultimate/unleashed).
Mes constructions :
J'ai perdu l'essentiel de mes sauvegardes l'été dernier (vol d'ordi), mais je peux vous proposer quelques screenshots de mes maps récentes.
Autre :
Je n'ai pas de micro (ca ne devrait pas tarder non plus), et je fonctionne avec le micro de mon pc portable.
Je réfléchis au lancement d'une chaîne youtube orientée minecraft (trés vague projet aujourd'hui).
Ma recherche :
Voilà pour le "CV", je tient tout de même à préciser ma recherche avant d'être contacté par n'importe quel serveur.
J'aimerais trouver un serveur privé, entre 6 et 20 membres, en vanilla hardcore ou ultrahardcore avec très bonne ambiance (confiance, pas d'antigrief nécessaire etc...) et gros dynamisme. Un serveur type holycube serait parfait. De plus je recherche un serveur +16 minimum.
Merci de m'avoir lu et à bientôt pour miner de la cobble j'éspère!
Tshesh
Merci de m'avoir lu et à bientôt pour miner de la cobble j'éspère!
Tshesh