[32x][1.5 et 1.6] SPHAX PACK v2

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
ykBTm.jpg
Sphax pack v2

Ce pack est une compilation d'autres packs bien connus en résolution 32x32 pour Minecraft 1.5_01 à 1.6_05.

Présentation :
Bnzfw.jpg


Ce pack se base sur des textures de :
- Dokucraft
- Norsecraft
- Johnsmith
- Jolicraft

Il ajoute (liste non exhaustive) :
+ 3 items uniques de livres
+ toutes les textures de block de verre uniques pour le mod "betterstainedglass"
+ un skin et un item unique de carte
+ 120 et + de skins de mobs uniques (parmis 140+)
+ skin et items unique pour la chainmail (scaphandre, à configurer pour pour pouvoir respirer sous l'eau avec poweramour par exemple)
+ Interface personnalisée
+ police HD

Mods compatibles :
- Wildgrass
- Randomobs
- betterstainedglass
- better chest
- Minecolony

Fonctions majeures :
- Plus de 140 skins de mobs dont plus de 120 uniques ! Super pour randomobs (variation de texture pour les mobs) !
- Tous les items de la 1.6 sont supportés et personnalisés avec des textures en 32x32 dont la qualité est garantie
- Compatibilité avec Wildgrass + hautes herbes de la 1.6 (look différent pour les dissocier en jeu)
- Support du mod "Better stained glass" (Téléchargez puis ajoutez simplement le fichier du mod "betterstainedglass.zip" dans votre dossier mods - après avoir installé modloader bien sur)

Captures d'écran :
XTVCa.jpg

xqKr2.jpg

d6Hsc.jpg

Voir plus d'images...

Note :
Je vous conseille vivement d'installer "randomobs" pour obtenir une diversification de vos mobs en jeu (et c'est compatible SMP !). Ca change énormément l'ambiance du jeu dans le bon sens ! :)

Pour le look&feel aussi, n'hésitez pas à installer "betterstainedglass" et "betterchest" (2 mods différents). Le 1er améliore les blocks de verre en les "connectant", le 2ème fait la même chose avec les grands coffres".

Et bien sûr, n'oubliez pas de patcher votre jeu avec MCPatcher pour supporter les textures 32x32 (par défaut, Minecraft ne supporte que les textures en 16x16).

Downloads :
- Télécharger "Sphax pack v2"
- Télécharger la partie "Randomobs" du Sphax pack v2 (Cette partie est utile pour rendre tout pack de texture compatible avec le fabuleux mod "Randomobs" que je vous conseille

J'espère que vous apprécierez ce pack autant que mes pôtes et moi l'apprécions ! :p
 

xImperiaLs

Bucheron
19 Avril 2011
92
0
11
27
J'adore ! Le plus beau pack je trouve ! Mon coup de coeur ! Je l'aime !

Sauf la cobblestone. =/
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Vraiment pas mal, je vais d'ailleurs prendre quelques objets pour étoffer mon pack si ca ne te dérange pas, merci :)
 

Teenjaa

Bucheron
29 Mars 2011
534
7
13
Bien jouer, je le test maintenant ! Juste un petit problème les Creepers sont assez moches !
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
Nathalya a dit:
Vraiment pas mal, je vais d'ailleurs prendre quelques objets pour étoffer mon pack si ca ne te dérange pas, merci :)

Ce n'est pas à moi qu'il faut demander l'autorisation mais aux créateurs originaux. Moi je n'ai fait que les variations de monstres (+ de 120) et quelques textures/skins/items. ;)

Teenjaa a dit:
Bien jouer, je le test maintenant ! Juste un petit problème les Creepers sont assez moches !
Les gouts et les couleurs... ;)
Moi je n'aime pas le design original des Creepers. Ils sont trop dangereux et pénibles pour ne pas être moches et effrayants. :p
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
J'ai ajouté en téléchargement la partie du pack avec uniquement "Randomobs".
Ce téléchargement vous sera utile pour rendre compatible avec le mod "Randomobs" n'importe quel autre pack (les skins de mobs sont en 32x32).

Note : Randomobs permet de diversifier automatiquement les skins de vos mobs (monstres comme animaux) et c'est compatible SMP (multijoueurs). ;)