THE TIBIAN PACK
Salut, donc, j'ai trouvé un pack de texture assez intéressant en effet, son créateur (Karliiee) s'est beaucoup inspiré du jeu MMORPG Tibia pour son pack de texture. Ne vous inquiétez pas, ce pack ne dénature en AUCUNEMENT, le jeu, il est juste joli et différent

Bref, je vous le laisser découvrir en quelques images si vous êtes sages !
LE PACK DE TEXTURE EN QUELQUES IMAGES
Allez, vous avez été très sages (sisi, je vous assure) et je vous mets une vidéo à la place. (Ne suis-je pas gentil ?)
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ug3Zly1RDqg&feature=player_embedded[/video]
Vous pouvez aller voir d'autres images sur le topic officiel du pack
Bon nous allons passer à l'installation, je vais faire un gros C/C

INSTALLATION
*Clique droit* *Copier* et enfin *coller* !
1) Télécharger The Tibian Pack et bien
sûr le McPatcher HD New Edition pour 1.7
2) Cliquez sur l’icône démarrer puis Exécuter, taper ensuite %appdata% et faite OK.
3) Ouvrez le fichier “.Minecraft”, puis déplacer le dossier zip Crafteepack dans le dossier “texturepacks”
4) Lancez McPatcher et cliquez sur Patch.
5) Lancez ensuite Minecraft.
6)Allez partie "Texture pack" choisissez le pack, cliquez sur "Done", et... JOUEZ !
LIENS UTILES
TOPIC OFFICIEL
MCPATCHER
THE TIBIAN PACK
J'espère que cette petite mise en bouche vous a mise en appétit pour essayer ce pack, et n'oubliez pas, allez voir les quelques images du pack sur son topic officiel !
MCPATCHER
THE TIBIAN PACK
J'espère que cette petite mise en bouche vous a mise en appétit pour essayer ce pack, et n'oubliez pas, allez voir les quelques images du pack sur son topic officiel !