VanillaMod [99%] Naturize : Deep White (survie UHC réaliste en gamemode 2)

1.png

Update du Post principal :

- News du 28/10/2016
- Build du chalet principal (chalet 1, chalet annexe et serre).
- Système d'agriculture en serre, avec arrosage automatique via chaudron (1 niveau d'eau = 1 jour d'arrosage).
- Paufinage des zones tuto du spawn.
- Build de la zone "Crédits".
- Ambiance sonore intégrée dans le ressource pack (BO, vent, animaux, Dame Blanche).
- Ajustement du texture pack en cours.

2.png 3.png 4.png 5.png 6.png 7.png 8.png

Dernière édition:
Pour quand pense tu la mettre en téléchargement ?
Hen bien, je pense avoir une v1 jouable d'ici 1 a 2 semaines ! Ensuite, je ferai des Beta test, car il y a forcément des bug ^^
Donc en gros, elle ne sera pas en téléchargement avant au moins 1 mois ! J'espère la rendre disponible avant Noel.

je ne capte pas à quoi correspond l’espèce de zone violette avec le grand mur de neige écrit Deep white, c'est une zone à command block, un village?
C'est effectivement le worldspawn, donc la zone de chunk chargée en permanence, et donc la zone redstone et command_block !

@Spirit_ On m'a appelé ? x)
Il s'avérerait que j'ai quelque peu loupé mon invocation (2 mois) ^^"
Donc je me rattrape maintenant ! :)
Moi je dit un grand bravo à vous si ce projet parvint à ces fins bien qu'il soit en bonne voie ! :)
J'aime beaucoup ce concept de ultra hardcore bien que j'aimerai bien quelques indications en plus sur les diverses mécaniques (j'imagine que c'est un peu surprise :p)
Si il y a besoin de beta-testeurs, ce sera volontiers pour moi, après tout dépend de la période et de mon temps libre ^^"
Bref, pour ça je te contacte en privé ! :)
Sinon, ça a l'air d'être presque fini mais si tu as besoin d'un peu d'aide en command block, n'hésite pas ;)

• J'aime
Reactions: Spirit_