[A DELETE]

Euh moi j'ai pas compris ce qu'il demande :D.​
En fait il veut que quand ça soit lui qui active le levier, ça marche, mais quand ça soit quelqu'un d'autre il tombe dans un piège ?!​
Ouhla, comment faire pour que le système te reconnaisse ?​

A part en faisant une manip' supplémentaire, style en fait il faut activer deux leviers et le gars piégé n'en voit qu'un, j'ai du mal à voir.​

C'est sympa, on se fait schmirde pour te pondre une map avec ton système, et toi, quand tu daignes de répondre, c'est pour parler de signatures... Sans commentaire...

Euh moi j'ai pas compris ce qu'il demande :D.​
En fait il veut que quand ça soit lui qui active le levier, ça marche, mais quand ça soit quelqu'un d'autre il tombe dans un piège ?!​
Ouhla, comment faire pour que le système te reconnaisse ?​

A part en faisant une manip' supplémentaire, style en fait il faut activer deux leviers et le gars piégé n'en voit qu'un, j'ai du mal à voir.​

Tu fait une porte AND ou un truck du genre je m'en rappelle pu du nom... Ta
°-°
---
°

Tout est accrocher, le ° est une torche de redstone le --- en dessous les cubes le - en haut la redstone et sa fait qu'il faut deux entrer de circuit pour allumer la torche en dessous. Basique en redstone.

Euh oui merci je connais le principe d'une porte & :).
Mais ça m'avance toujours pas sur ce qu'il souhaite réellement, puisque son 1er poste est tellement vague qu'on pourrait proposer n'importe quoi...

En quoi c'est pas super Jos ? C'est desactivable, pour qu'il puisse passer, et totalement indétectable, je comprend pas bien...