[A DELETE]

Juste , (Je ne dit pas que se que tu dit est faux) , c'est vrai qu'il est mieux d'utiliser la faciliter , mais il faut innover un peux . Ne pas rester tout le temps sur la même base . Personnellement j'ai proposé quelque chose alors que vous rien du tout . Arrêté de critique les système des autres si vous même n'en proposé pas --'

Sache que c'est la critique, bonne ou mauvaise qui fait avancé les choses, si tu ne l'acceptes pas, c'est que tu dois être le meilleur sur terre à la redstone non?

On critique ton système visiblement pas tout à fait au point afin qu'il le devienne, ce n'est pas à prendre mal et encore moins pour te frustrer, on post nos avis, positif ou négatif. A moins que tu aurais preféré que personne ne réponde et que tu fasses un flop. J'en doute.

Alors prend tout ces conseils, ou ne les prend pas, mais si tu veux améliorer ton système, et même tes systèmes en général, prend les, c'est un autre conseil.
Je crois d'ailleurs que l'auteur de ce topic est décedé de flemingite aigu, il ne post plus. RIP.

• J'aime
Reactions: atomisator
Juste , (Je ne dit pas que se que tu dit est faux) , c'est vrai qu'il est mieux d'utiliser la faciliter , mais il faut innover un peux . Ne pas rester tout le temps sur la même base . Personnellement j'ai proposé quelque chose alors que vous rien du tout . Arrêté de critique les système des autres si vous même n'en proposé pas --'

oui je suis d'accord avec toi , sur le point qu'il faut innover , c'est vrai , MAIS quand on peut faire quelque chose de plus simple et plus pratique , il faut aussi en profiter ;)

Sache que c'est la critique, bonne ou mauvaise qui fait avancé les choses, si tu ne l'acceptes pas, c'est que tu dois être le meilleur sur terre à la redstone non?

On critique ton système visiblement pas tout à fait au point afin qu'il le devienne, ce n'est pas à prendre mal et encore moins pour te frustrer, on post nos avis, positif ou négatif. A moins que tu aurais preféré que personne ne réponde et que tu fasses un flop. J'en doute.

Alors prend tout ces conseils, ou ne les prend pas, mais si tu veux améliorer ton système, et même tes systèmes en général, prend les, c'est un autre conseil.
Je crois d'ailleurs que l'auteur de ce topic est décedé de flemingite aigu, il ne post plus. RIP.

tout a fait d'accord avec toi ! :)

http://www.mediafire.com/?hh0grck212im7r3

Voila mon 2eme système , je n'ai pas chercher a compacter la choses mais il est efficace et simple d'utilisation ( a première vu il va vous faire peur mais il simple a reproduire et a comprendre) .

VOUS AVEZ BESOIN D'UNE SEUL TORCHE DE REDSTONE .

La solution : Poser une torche de redstone au fond a droite , ensuite appuyer sur le bouton , la première torche va s'éteindre puis la deuxième et la troisième pour enfin vous faire tomber dans un trou remplie de lave . Pour éviter d'ouvrir le piège , R APPUYER UNE DEUXIEME FOIS DES QUE LA DEUXIEME TORCHE S'ETEINT . Et la un passage s'ouvrira .

Laisser des critiques, des bonnes et surtout des méchantes xD .

J'aurais préféré que tu l'expliques ici, j'ai la flemme, et surtout pas le temps de DL la map et de chercher à comprendre un système construit par quelqu'un qui n'a pas les même réflexes de conception que moi x).